Dernier livre...

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Derniers livres achetés :
41abK2%2BBfxL._SL500_AA300_.jpg

51VWJZHT7QL._SL500_AA300_.jpg

51G7tO4ZMzL._SL500_AA300_.jpg

18 Mars 2013
120
140
1 594
Hier j'ai fini mon tout premier New Adult: Beautiful Disaster 

beautiful+disaster.jpg

Tout simplement génial ! Intense, grisant, bien et justement écrit, avec des personnages extrêmement attachants et profonds. Peut-être une fin convenue qui fait un peu surréaliste si on chipote.
Pour les lectrices VO l'auteur vient en France début juin et bonne nouvelle, il devrait sortir chez nous à la rentrée :danser:

Aujourd'hui troisième tome de Demonica :

demoni10.jpg

Super aussi, pour une série qui m'a l'air de se bonifier au fil des tomes ! Une intrigue très bien ficelée et amenée, parallèle à une histoire torride comme on aime.

Pour les deux, rien qu'une chose: la suiiite!!

16 Février 2008
33
8
2 899
Strasbourg
Mon dernier livre, un cadeau de mon frère : Soyez femme mais pensez comme un homme de Steve Harvey.

Un livre agréable vraiment agréable à lire, plein d'humour et de conseils utiles :)

09c6a4693b22cd0a366306eb1ab75188442552e7.jpg

Pièces jointes

• 51L+zVfFOIL._SL500_AA300_.jpg
    51L+zVfFOIL._SL500_AA300_.jpg
    18,3 KB · Affichages : 0
16 Février 2008
33
8
2 899
Strasbourg
_fadette;4002065 a dit :
girl02;4001642 a dit :
Mon dernier livre, un cadeau de mon frère : Soyez femme mais pensez comme un homme de Steve Harvey.

Un livre agréable vraiment agréable à lire, plein d'humour et de conseils utiles :)

09c6a4693b22cd0a366306eb1ab75188442552e7.jpg

Après, tu pourrais peut-être enchainer là dessus :
51uL3IIzJdL._SL500_.jpg

Il est vraiment court et très instructif sur les prétendues différences entre homme et femme.
Ah merci je ne connaissais pas mais je vais me laisser tenter :)

J'ai beaucoup entendu parler de ce livre aussi, je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà lu et avoir son avis.
3ea1f4dc25f8f7240f1cb0140e2e47169faab9f0.jpg

H

_hazel_

Guest
lus:

Du roman "fleuve"  :

Élégance, de Kathleen Tessaro

(L'histoire de Louise, la trentaine, qui découvre un "traité sur l'élégance" écrit par une certaine Madame Dariaux, .. puis qui de fil en aiguille quitte une vie d'inertie pour une super colloc, des prises de risques (vestimentaires surtout) et peut être le grand amûûûr ?? pour le savoir.. zou une lecture ultra facile et légère..)

et du roman jeunesse:

Si je reste, de Gayle Forman, Plutôt sombre au premier abord avec le drame traversé par la narratrice puis tout se colore au fil des souvenirs (avec tout plein de découvertes musicales), et à l'évocation de "ceux qui restent"..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dear George Clooney, tu veux pas épouser ma mère ? de Susin Nielsen, la petite Violette qui devant le défilé des prétendants de sa mère (tous plus gratinés les uns que les autres) se méfit du dernier en date, le fameux Dudley..

Des poissons dans la tête, de Louis Sachar , bon choix des graines de critiques toulousains

19 Juillet 2010
343
129
1 624
Je viens tout juste de refermer le tome 1 de Anne, la maison aux pignons vert et woah ... J'ai adorer! Cette lecture ma transporter, c'est tout ce que j'aime! Je rêve d'enchainer tout les autres tomes! (il y en a 10!) helas ils sont introuvable en France (il faut les commander) et a 12€ chaque tome... Je suis pas pret de tous les lire :sad: je crois pas les trouver en bibliotheque et ca m'atriste vraiment. Si quelqu'un les a et accepte de les preter -ou de les vendres- ca m'interesse!

H

_hazel_

Guest
Lus:

BD:

Le prétexte, Bauthian et Limousi

Roman:

Les morues, Titiou Lecoq

et bientôt fini:

Quatre filles et un jean (pour toujours), Ann Brashares

(des clans de (presque) trentenaires dans chacun de ces romans, avec les clichés qui vont avec, mais ils se laissent lire facilement :))

30 Décembre 2012
101
65
2 934
ysolde_persephone;4011070 a dit :
Je viens tout juste de refermer le tome 1 de Anne, la maison aux pignons vert et woah ... J'ai adorer! Cette lecture ma transporter, c'est tout ce que j'aime! Je rêve d'enchainer tout les autres tomes! (il y en a 10!) helas ils sont introuvable en France (il faut les commander) et a 12€ chaque tome... Je suis pas pret de tous les lire :sad: je crois pas les trouver en bibliotheque et ca m'atriste vraiment. Si quelqu'un les a et accepte de les preter -ou de les vendres- ca m'interesse!

Oooh Anne avec un e! J'étais ultra fan de ces livres quand j'avais 14-15 ans, j'ai les 4 premiers tomes, faudrait que je continue la collection mais c'est vrai qu'ils sont chers :puppyeyes:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
daniel-pennac-au-bonheur-des-ogres.jpg

la-fee-carabine_couv.jpg

41466149.jpg

Je les ai depuis deux semaines, j'ai déjà fini les deux premiers et j'ai bien entamé le 3eme.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu d'aussi bon bouquins. Tout est génial : les personnages, le déroulement et l'enchevêtrement des histoires, l'écriture, l'humour...

6 Septembre 2012
835
349
494
@blodeuwez: La saga des Mallaussène est juste un petit chef d'oeuvre. J'ai été conquise par Pennac grâce à ces bouquins et j'ai éprouvé une immense tristesse en lisant le dernier de quitter ces personnages.
Savoures-les:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes