Bonjour à toutes
Bon un petit topic bien sympa: je vous propose de recenser ici les derniers bouquins que vous avez achetés, que ce soit pour vous-même ou pour offrir. Et il peut s'agir de n'importe quel type de livre: fiction, poésie, théâtre, essais, biographies, bien sûr, mais également vos BD, mangas, livres d'art, de cuisine, de DIY ou de je ne sais quoi, ainsi que ceux que vous avez achetés pour vos études (manuels, dictionnaires, bouquins académiques). Les achats sur liseuse comptent également!
Alors mes petits achats d'hier:
- Le roman graphique Maus d'Art Spiegelman qui raconte en gros l'histoire d'un homme juif polonais et sa survie de l'Holocauste, entre 1937 et la libération du camp d'Auchwitz. Je l'ai commencé hier à la librairie, et je n'ai pas pu m'en décoller, malgré le sujet douloureux. J'ai donc simplement décidé de l'acheter!
- Far from the Madding Crowd de Thomas Hardy. Je ne suis normalement pas tentée par les romans de cet auteur, mais le film m'a plu donc je vais essayer.
- What I loved de Siri Hustvedt. Cette écrivaine américaine, outre le fait d'être l'épouse de Paul Auster est également une écrivaine reconnue et il paraît que ce roman-là est très bon, alors je tente.
Voilà à vous maintenant!
PS: je m'excuse d'avance si ce topic a déjà été créé ou fait doublon avec un autres sujet!!