Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Kenza, pour moi c'est pareil, il me faudra plein de bouquins pour cet été, je crois que j'ai genre 10 heures d'avion, si tu as des trucs bien gros à me conseiller, je suis preneuse =).
C'est marrant, justement moi j'ai beaucoup de mal avec les gros livres et pourtant je passe une bonne partie de ma vie à lire huhu. Même si le bouquin me plait, j'ai du mal si c'est un pavé. J'ai besoin de changer. Je préfére prendre plusieurs bouquins de 300 pages que deux pavés.
Malraux, je n'ai lu qu'une page et j'ai arrêté, j'ai réalisé que ce n'est pas une époque pour lire des bouquins qui doivent être trop bien, parce que je n'aurai pas le temps de tout lire d'un coup et je déteste lire de bons bouquins par petits bouts =). Je le lirai après le bac, je serai dans de meilleures conditions
Hmpf, Le seigneur des anneaux m'a toujours repoussée, j'sais pas, il ne m'attire pas.
Proust, peut-être, et tous les Rougon-Macquart, soyons fous =).
Achetés : Gigi, de Colette, La condition humaine, de Malraux ( en attendant que mon copain me prête La voie Royale, tel que promit depuis des siècles ), et puis deux Hemingway, L'adieu aux armes et puis un autre dont je ne me souviens plus du titre, il faudrait que je l'ai devant le nez.
Crime et chatiment, je ne l'ai jamais lu, mais j'avais lu Le Double, de Dostoïevki et j'avais trouvé ça chiant au possible, mais je crois que c'est le traducteur qui était nul =).
Je verrai bien ce que je trouve à la bibliothèque =).
Et Ice, tu les as lus les Rougon-Macquart ? ( Je n'ai lu que Nana, pour l'instant. A moins que Thérèse Raquin fasse partie de la collection, mais je ne crois pas. Bref. )
Ma soeur a lu Crime et châtiment, elle dit qu'elle avait envie de se suicider tellement c'était long et qu'il faut dès le début te faire un arbre généalogique avec tous les personnages sinon au bout de deux chapitres tu veux brûler le livre . Mais sinon, je crois qu'elle a bien aimé .