Bon écoute à la base, c'est mon hysterie ce livre, si j'ai plus le monopole de la revendiquation haute, fière, et passionnée de Belle du seigneur, QU'EST-CE QU'IL ME RESTE ?Kenza a dit :BELLE DU SEIGNEUR !
Bon écoute à la base, c'est mon hysterie ce livre, si j'ai plus le monopole de la revendiquation haute, fière, et passionnée de Belle du seigneur, QU'EST-CE QU'IL ME RESTE ?Kenza a dit :BELLE DU SEIGNEUR !
Oh il m'avait pas enthousiasmée plus que ça, tu me diras ce que tu en as pensé ?Estella a dit :J'ai emprunté tout à l'heure :
- Pauline, de Dumas (l'papa!), parce que la peinture de la couverture est superbe et le résumé m'a attirée
La Nausée, Sartre. Madame Bovary, Flaubert. Anthéchrista et Cosmétique de l'ennemi, Nothomb. L'amour dure 3 ans, Beigbeder. Sur la route, Jack Kerouac. Marie-Antoinette, Zweig.Kenza a dit :Moi non plus je ne sais pas quels bouquins tu m'as emprunté
Je l'aie ! (2?75, Gibert JOSEPH)Kenza a dit :J'ai envie d'une anthologie du surréalisme. Est-ce que celle en Folio (Il y aura une fois, je crois) est bien ?
Copine ! (T'oublies pas d'acheter Pourquoi j'ai mangé mon père, )Ambre a dit :Je l'aie ! (2?75, Gibert JOSEPH)
De la part d'une sartro/rousseauphile, je me demande ce qui m'attend.Kenza a dit :D'Ormesson est atrocement pédant.