Bon c'est pas récent mais deux best que j'aime tellement :
Le smoothie fraise banane de la marque Innocent, pas donné mais tellement bon
Les raviolis ricotta épinard bio de monop
Des raviolis bio tout gros et bien fourni, que vouloir de plus ?
Et dernièrement :
Les tofinelles ! ça m'intriguait depuis longtemps et j'ai fini par goûter. Je trouve ça pas mal coupé en rondelle et grillé à la poêle. J'ai goûté carotte curcuma (mes préférées) épinard pignons de pin et curry sésame, j'ai moins aimé ces dernières.
Du museli choco noisettes (avec des flocons d'avoine, des pétales soufflés choco, des pépites chocolat bref orgasmique !)
J'ai adoré le mélange croquant des flocons, avec les noisettes et le chocolat... Je savais déjà que j'allais avoir un coup de foudre vu les ingrédients et ce fut le cas mais... Pourquoi sont-ils si chers ?
4,60 le petit paquet ! Donc j'ai acheté des noisettes, des pépites de choco, des corneflakes mélangé le tout avec des flocons d'avoine et PAFF
Et enfin :
Des cookies chocolat noisette Bonne Maman
Etant fan de bonne maman et de cookies j'ai pas pu passer à côté ! Verdict : ils sont bons, même très bons. Les cookies sont gros, avec de bonne pépites de chocolat et de gros morceaux de noisettes, j'ai aussi senti un goût de vanille mais après avoir vérifié la compo il y en a pas donc je sais pas d'ou ça vient
Par contre niveau inconvénient, y a quand même le prix vs la quantité (seulement 9 dans la boîte ) et niveau écologie bof bof ils sont tous dans des sachets individuels (je dis pas pour emporter c'est pratique mais il pourrait les mettre par 3 genre)