Tout ce qui suit est vegan. Aucun produit animalier n'a été utilisé pour la fabrication de ces produits.
J'avais déjà goûté un autre type de chorizo beaucoup plus petit (celui ci pour être exacte et il est mon simili carné préféré). Celui montré en image est également très très bon, mais je suis pas objective parce-que je trouve toutes les imitations de chorizo particulièrement réussies!
Nouilles à réhydrater. J'ai pris celles saveur "légumes" parce-que les autres saveurs ne me plaisaient pas. Alors le plat reste très facile à faire puisqu'il suffit de réhydrater les pâtes et très bon, par contre je ne retrouve pas le goût de légumes. Je sens plus la carotte épicée qu'autre chose. Mais bon, ça reste hyper mangeable!
J'étais à la recherche d'une mayonnaise vegan depuis un moment parce-que j'en avais trouvé une à base de tofu (pas vegan par contre) et autant je la trouvais sympatique sur le moment, autant l'arrière goût de tofu était bien trop présent pour moi...
Celle là reste la meilleure que j'ai goûté. Pas lourde ni rien, avec un vrai goût de mayo... je l'ai testée diluée aussi avec un peu de citron et d'huile d'olive et elle se marie bien avec les salades.
La marque Viana est particulièrement connue à cause de ses plats plus que délicieux. Ces rouleaux de printemps n'échappent pas à la règle, ils sont terribles. :icon_4laugh:
Je ne l'ai pas testé en sandwich personnellement, mais fondu sur des pâtes. Le goût est bien évidement moins ressemblant au vrai cheddar vu que ça reste une alternative, mais il me convient parfaitement.
Utilisé pour des tartines avec des crudités. Le goût de ce fromage par contre... j'aurais un peu de mal à mettre des mots dessus. Mais il est parfait, même si le goût reste légé.
Encore une fois le goût se rapproche de la vrai, mais en étant beaucoup moins prononcé. Mais il remplace parfaitement la vrai mozzarella.
J'aime beaucoup les deux goûts.