Dernière découverte alimentaire

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Andy_ bjorg c'est monsanto? :halp: je ne m'étais jamais posé la question, j'achetais en confiance, bête consommatrice que je suis. je vais être vigilante maintenant

et sinon, pour rester dans le thème du topic :
redwood_poulet_morceaux-z.jpg
je l'ai fait au four, c'est bon! un peu sec, c'est bien d'avoir une sauce à côté.

redwood_dessert_cerise_noire-z.jpg

j'ai été déçue, déjà parce qu'en fait c'est un pot individuel et je m'attendais à un grand pot. et puis parce que la texture est bizarre, genre grumeleuse. le goût ne m'a pas trop plu non plus.
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
tartines-craquantes-noix-de-coco-pain-des-fleurs-150g.jpg


Pardon mais PUTAIN QUE C'EST BON. C'est genre trop bon. Genre entre un morceau de baguette croustillante et ça, je pense que je choisirais ça. <3 Ca a exactement le goût de l'huile/lait de noix de coco, j'aurais du prendre deux ou trois boites. :non:
(En plus c'est sans gluten pour les allergiques !)

Edit : Bon à force d'en manger (même si c'est toujours bon), entre un morceau de baguette et ça, je prendrais le morceau de baguette quand même. :cretin:
 
Dernière édition :
19 Octobre 2014
467
1 421
1 744
Je viens de tester les perles de Konjac de karéléa

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne m'attendais pas à un truc super bon et j'ai eu raison. Ca n'a aucun goût donc j'ai rajouté du pesto rosso. La texture est vraiment surprenant, un peu gluante.
Je ne pense pas en racheter mais j'ai bien aimé tester !
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
@Fairies. Je suis devenue complètement accro à ce genre de pains secs, mes préférés restent quand même les ryvetas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je les préfère aux wasa mais jusqu'ici j'en ai pas vu en France :crying: alors j'en ramène de mes vacances, là mon copain est parti en suède, il a intérêt à me ramener un stock sinon c'est même pas la peine de revenir :drama:
En cas de pénurie je les remplace par leur dupes de chez super U :yawn:

Bon sinon à la base je viens crier haut et fort mon amour pour les dorset cereals
timthumb.php

Tellement bonnes mais pareilles, ramenées de mes vacances et à mon avis introuvables ici, je n'exclue pas l'idée d'une commande en ligne mais je crois que mec se foutrait de moi..

Sinon plus vraiment une découverte mais j'ai un amateur de beanz on toast à la maison et on a franchement essayé toutes les sortes de haricots à la tomate du commerce ici (parce que bon les heinz de la section étrangère ça coûte cher) et le grand gagnant est de très très loin:
395189.jpg

Bref de quoi dépanner de très nombreux dîners de flemme :cretin:
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Ikéa est mon fournisseur number one de biscuits, j'adorais les pepperkaka mandel mais ils viennent d'être supplantés par les Kakor Havre : des biscuits à l'avoine épais et non sucrés (enfin si, au sorbitol manifestement).
ILS SONT DÉLICIEUX. Moelleux ET croquants, légèrement salés un peu comme les sablés breton mais avec le bon gout de céréales de l'avoine. Il faut absolument que je les refasse à la maison, la recette c'est flocons d'avoine/farine d'avoine/ margarine / poudre à lever / additifs chelou, je vais partir en quête de la recette parfaite.

kakor-havre-biscuits-a-l-avoine__0090072_PE223513_S4.JPG
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Maple_ On dit que les galettes de riz sont par excellence l'aliment diététique lors d'un régime :facepalm:
C'est absolument pas nutritif et l'indice glycémique est hyper élevé. Donc finalement ca ne tient pas dans le ventre et en plus de ça, ça augmente l'indice glycémique bien trop rapidement pour si peu...

Avant j'en mangeais. Je trouvais ça bon. Et depuis quelques temps elles me donnent mal au ventre, je ne sais pas pourquoi. Du coup je n'en achète plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes