Treize;864746 a dit :Le Capuccino aux éclats de Milka, c'est super bon.
Madmoizelle Fée;866371 a dit :Le chocolat milka au caramel, slurpppp miam hummm . Le caramel est super fondant, c'est excellent !!!!
D'ailleurs il me reste un bout de tablette là, je vais sans doute fourrer le nez dedans et la dévorer
La soupe savoyarde de liebig ou knor je ne sais plus : j'ai trouvé ça moyen own:
Galette de sarazin jambon, emmental, mozzarella : un délice :biggrin:
Les chocolats Quality Street, je salive rien qu'à l'idée d'y penser. En + il y en a plein les supermarchés pour Noël, j'en raffole de ces trucs là
Mousse au chocolat blanc de la Laitière, très bon
Mojito;877514 a dit :les secrets de mousse la laitière celle au chocolat blanc et celle au praliné, et je trouve pas ça super, vachement écoeurant en fait ! (ma balance n'a pas aimé non plus)
J'en Veux J'en Veux J'en Veux !!!madmoizelle Fée;866371 a dit :le Chocolat Milka Au Caramel, Slurpppp Miam Hummm . Le Caramel Est Super Fondant, C'est Excellent !!!!
D'ailleurs Il Me Reste Un Bout De Tablette Là, Je Vais Sans Doute Fourrer Le Nez Dedans Et La Dévorer
Isocolie;878225 a dit :Juste pour vous signaler que la pâte à tartiner aux Speculoos était sortie dans plusieurs Champion, comme je sais que beaucoup aiment ce biscuit