Les graines germées d'alfa, de radis et de fenouil. Je ne pensais pas que ça aurais autant de goût, si on les croque une par une on sent beaucoup le goût du fenouil ou du radis. Super sympa sur les salades!
Dahlia.;1453482 a dit :Les petits oeufs en chocolat noir avec un coeur de pistache. Délicieux !
Et du miel au noisettes.
Mescaline;1459122 a dit :Ca n'a rien de foufou mais tout à l'heure pour la première fois de ma vie j'ai mangé de la mangue (je vis dans une grotte bonsoir!), je n'en avais jamais goûté et j'ai découvert que je déteste ça, ça a un goût de poisson et une texture trop étrange, ça ne sent même pas bon, ça m'a vraiment éc?urée.
Goût de poisson était peut-être un peu exagérée Mais je trouve que ça a un goût trop fort, vraiment dégoûtant.starbucks-lady;1459132 a dit :Un gout de poisson? a mon avis tu es tombé sur une mangue beaucoup trop mure ou quelque chose comme ca =/
syndrompeterpan;821355 a dit :-"Emmental à napper" ou je ne sais plus trop quoi, enfin le machin président a napper sur les pâtes, bof bof a le gout du gruyère trop fait, ce qui me fait peur dans ce qui entre dans sa composition. je préfère la bonne vieille cancoillote pour mettre sur les pates, slurp!
-Puis danette saveur madeleine, bof bof trop chimique comme gout.
- Même si ça date un peu, la compotée de fruit andros pêche, abricot et cerise (je traverse meme poitiers pour l'acheter celle-là)c'est... trop trop bon.