@MadCat1349 J'ai acheté le chocolat Lindt aujourd'hui et j'adore
Je préfère ce chocolat à température ambiante, même s'ils recommandent de le mettre au frigo, et toi ?
@Tamao J'essayerai la prochaine fois, merci du conseil ! Il a l'air très fourré en noix de coco
D'ailleurs je me suis rendue compte qu'il me faudrait plutôt de la noix de coco au chocolat, et pas du chocolat à la noix de coco. 
J'ai vu une tablette de chocolat noir à la noix de coco de la marque U dans mon supermarché, quelqu'un l'a déjà goûtée ?
Il y a quelques mois j'avais trouvé ça
en magasin bio. Un peu cher (un peu moins de 3€ pour les trois bouchées) mais divin.
On aurait dit des Bounty moins sucrés, ils étaient très riches en noix de coco.
Je préfère ce chocolat à température ambiante, même s'ils recommandent de le mettre au frigo, et toi ?@Tamao J'essayerai la prochaine fois, merci du conseil ! Il a l'air très fourré en noix de coco
D'ailleurs je me suis rendue compte qu'il me faudrait plutôt de la noix de coco au chocolat, et pas du chocolat à la noix de coco. 
J'ai vu une tablette de chocolat noir à la noix de coco de la marque U dans mon supermarché, quelqu'un l'a déjà goûtée ?
Il y a quelques mois j'avais trouvé ça
en magasin bio. Un peu cher (un peu moins de 3€ pour les trois bouchées) mais divin.
On aurait dit des Bounty moins sucrés, ils étaient très riches en noix de coco.

Même mon chat s'est détourné de la chose après l'avoir senti 
. Mais je t'avoue que je préfère quand même ceux à la tomate.