Jicky;2805763 a dit :J'ai enfin réussi à faire des macarons. C'était pas facile, mais je saurai les refaire. ça a épaté ma maman
![]()
Ils sont à la framboise![]()
Améthyste.;2804707 a dit :Très joli ta buche @Chustine, elle donne envie *bave*
Ma dernière recette, des cupcake rainbow !!! :-) Nature avec un coeur au nutella (qui s'est malheureusement logé au fond du gateau....)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jicky;2805763 a dit :J'ai enfin réussi à faire des macarons. C'était pas facile, mais je saurai les refaire. ça a épaté ma maman
![]()
![]()
SassyFruits;2805863 a dit :Pour moi c'était des roulés de dindes avec une farce aux petits légumes, un peu dans ce genre là :
![]()
Pour un premier essai c'était assez concluant (c'est pas ma photo), très ressemblant à ce que je voulais, je testerai une autre farce. En tout cas c'était bon et beaucoup plus facile à faire que ce que je pensais
Jicky;2805901 a dit :En fait, mon frère m'a offert un bouquin génial pour faire des pâtisseries à Noël :
![]()
C'est le même livre, mais ils ont dû changer le visuel cette année parce que je n'ai pas le même que celui-là.
Il y a la recette pour la macaronnade de base, il suffit juste d'enlever le cacao et de mettre à la place quelques gouttes de colorant rouge. Moi je n'en avais pas, j'ai utilisé du colorant rouge en poudre à la place.
Il faut mélanger le sucre glace et la poudre d'amande ensemble, les mixer au robot, les tamiser puis incorporer le mélange aux blancs en neige. ça prend un peu de temps, mais après ça fonctionne![]()