Des lasagnes et des muffins cannelle-banane ; bein j'ai rien gouté de tout ça ce soir parce que mon copain est rentré avec du Mc Do
titi296;4495020 a dit :C'est pas du tout tradi mais ça a l'air trop trop bon !
mistouflette;4497317 a dit :Un gratin de courge!
Et mon objectif de cette saison (oui ça va, je me mets pas la pression ), faire la blanquette de veau citée par @Business Class
Oh merci Callie, c'est trop émouvant de voir ma recette citée sur Mad , et ça me fait super plaisir que tu aies trouvé ça délicieux !callie-2;4498234 a dit :Dernièrement j'ai fait :
- Une tarte salée avec une pâte brisée aux herbes de provences et gomasio, base courge Butternut / champignons frais / tofu fumé et oignons caramélisés.
- De la compote pomme vanille / miel et mon granola aux amandes / noisettes / graines de courges quotidien
- Des petits fondants chocolat banane / amande grillée.
- Du lait de noisette et du coup j'ai fait des pancakes au lait de noisette
C'est la 1ère fois que je faisais du lait végétal, c'est super facile et surtout c'est super bon j'avais jamais acheté du lait de noisette (bien trop cher je trouve) j'en ai fait un chocolat chaud ce matin (j'aime aucun autre lait végétal "à boire" en fait, je ne les utilise que dans mes recettes) et c'était délicieux