Dernière recette de cuisine réalisée?

L

lifeisshortbestupid

Guest
Pour le goûter je me suis fait un chocolat chaud au lait d'avoine et à la poudre de cacao cru, OMG heaveeeeeen !
:bave: J'ai rajouté un peu de sucre muscovado car c'était vraiment peu sucré, mais on sent le goût du cacao d'une force! C'était absolument divin. Voilà. J'en ferai tous les jours maintenant. A chaque repas. Je boirai ça en guise d'eau. Adieu.
 
5 Décembre 2013
747
2 606
3 074
Paris
Une pizza avec mon copain :3

base sauce tomate, avec des poivrons rouges, de l’emmental, des dés de patate et des champignons, certes c'est cheap mais c'était super bon :3
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Une petite impro bien réussie ce midi, des pâtes de blé et petit épeautre aux carottes et romarin.

Et une soupe potimarron-lentilles corail :domokun:
 
Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Okay les gars, je viens de faire le gâteau le plus ORGASMIQUE de la terre :bave:

[img=424x242]http://deliciouslyella.com/wp-content/uploads/2013/09/IMG_95572.jpg[/img]

(Petite photo pour illustrer, encore une fois pas de moi mais issue de mon blog chéri dont je me suis inspirée, cette fille fait sérieusement les plats et desserts les plus cool du monde)

Comment expliquer... Je n'arrive pas à trouver de comparaison, mais en gros c'est un gâteau 3 couches, la base est faite à partir de noix de pécan, amandes, dates et beurre d'amande. Le milieu, une sorte de caramel tout crémeux, est composé de dates, beurre d'amandes, sirop d'érable et un peu d'huile de noix de coco. Enfin, pour la couche de chocolat sur le dessus, j'ai fait fondre du chocolat à 99% (parce que j'ai du mal à le manger tout seul, donc je me suis dit qu'il serait parfait ici) avec du beurre d'amande, quelques dates et du sirop d'érable. Le tout au congélateur 2h histoire que ça durcisse bien. Ensuite on le met au frigo quelques temps avant de déguster, et là... un mélange de :loveyes:, :bave:, :paillettes:, :zizinoel:, :free:... Bref, je suis trop contente d'avoir fait ça moi-même, de mes mains ! Et je compte le refaire trèèès souvent !

( @Et caetera J'avais posté trop vite sans avoir eu le temps d'écrire ce pavé, désolée ^^)
 
Dernière édition :
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Pour égayer ma soirée en tête à tête avec mes cours, il fallait que je passe par la case cuisine ! Et je me suis fait plaiz' !

Au programme :
- Mélange Quinoa/Boulghour à la sauce toute prête "poivrons/aubergines"
- Hamburger de pain complet avec du pesto, une tartinade de lentilles corail + beurre de cacahuètes et du chou rouge
- Au dessert, cake banane/chocolat accompagné d'un petit thé ...

Dès demain je poste sur l'objectif bonnasse pour rattraper tout ça :cretin:.
 
25 Juillet 2013
63
135
424
Kilkenny
alapagecornee.blogspot.ie
Ce week end, c'etait ragu alla bolognese maison, qui a ravi le cheri!

Ce soir c'est tajine de poulet, abricot et amandes, avec une pastilla de fruits exotiques en dessert! (les copines viennent a la maison :paillettes:)

J'ai tellement hate d'etre en vacances et de pouvoir cuisiner toute la journee!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes