solemnia;4583986 a dit :Pates au mascarpone avec une poêlée d'aubergines croquantes
Tu pourrais me dire comment tu as fait pur obtenir des aubergines croquantes s'il te plaît ? Les miennes sont toujours toutes molles.
solemnia;4583986 a dit :Pates au mascarpone avec une poêlée d'aubergines croquantes
et-caetera;4584026 a dit :solemnia;4583986 a dit :Pates au mascarpone avec une poêlée d'aubergines croquantes
Tu pourrais me dire comment tu as fait pur obtenir des aubergines croquantes s'il te plaît ? Les miennes sont toujours toutes molles.
solemnia;4584134 a dit :et-caetera;4584026 a dit :solemnia;4583986 a dit :Pates au mascarpone avec une poêlée d'aubergines croquantes
Un peu au hasard ( je les ai coupées en dés, mis dans un plat avec du gros sel, j'ai laissé environ 15 minutes et je les ai recouverts de farine (et cuit dans de l'huile bouillante pendant environ 10 bonnes minutes)