). Franchement c'était trop simple à faire et c'était super bon
.
.
et ils m'ont répondu aujourd'hui pour me dire qu'ils voulaient bien me la donner mais à condition que je leur donne une de mes recettes à proposer à leurs clients
déjà ce sera une recette vegan puisque mes desserts le sont toujours, je crois que je vais en envoyer plusieurs, ça leur fera toujours des trucs à tester
).Mais il FAUT que tu leur donne ta recette de fondants au chocolat/banane!!! Elle est tellement bonne et simple!!callie-2;461501 a dit :Sinon l'autre jour j'ai goûté au restaurant (restau végé / vegan) un dessert qui était divin, "le délice aux amandes" ! Ca fait longtemps que je cherche une recette de gâteau aux amandes et là, la consistance était parfaite ! Du coup je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils pouvaient me donner la recetteet ils m'ont répondu aujourd'hui pour me dire qu'ils voulaient bien me la donner mais à condition que je leur donne une de mes recettes à proposer à leurs clients
(mais laquelle choisir, j'en ai plein
déjà ce sera une recette vegan puisque mes desserts le sont toujours, je crois que je vais en envoyer plusieurs, ça leur fera toujours des trucs à tester
).
Tout le monde devrait pouvoir y gouter un jour! 
C'était dans quel restaurant?ca_rou_selle;4615027 a dit :Mais il FAUT que tu leur donne ta recette de fondants au chocolat/banane!!! Elle est tellement bonne et simple!!callie-2;461501 a dit :Sinon l'autre jour j'ai goûté au restaurant (restau végé / vegan) un dessert qui était divin, "le délice aux amandes" ! Ca fait longtemps que je cherche une recette de gâteau aux amandes et là, la consistance était parfaite ! Du coup je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils pouvaient me donner la recetteet ils m'ont répondu aujourd'hui pour me dire qu'ils voulaient bien me la donner mais à condition que je leur donne une de mes recettes à proposer à leurs clients
(mais laquelle choisir, j'en ai plein
).
![]()
Tout le monde devrait pouvoir y gouter un jour!
![]()
j'étais sûre que tu dirais ça si tu voyais mon post ! T'inquiètes pas les fondants sont venus à mon esprit en premier tellement je les aime
.lifeisshortbestupid;4615180 a dit :@Callie. Haha le chantage qu'ils te font ! Mais c'est rigoloC'était dans quel restaurant?
.