Dernière recette de cuisine réalisée?

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Hier j'ai fais une Apple Pie, j'avais trouvé la recette sur une des vidéos de Elsa Make Up! La recette est top! Je vais la recommencer, tout le monde a adoré ma tarte!!
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Ce matin je me suis fait le porridge d'Antigone :

[img=300x400]http://antigonexxi.files.wordpress.com/2014/03/dsc07647.jpg?w=618&h=923[/img]

C'était délicieux <3 (surtout le coulis au chocolat, je me suis régalée) mais j'ai jamais réussi à finir le bol, je réduirais les proportions la prochaine fois :shifty:.

Et sinon hier j'ai fait une tarte aux pommes avec une base de compote de pomme et pâte sablée aux amandes grillées et purée de noisette torréfiées maison c'était un délice :).

Edit : aujourd'hui j'ai fait des crêpes végétaliennes (avec la recette de l'association végétarienne de France que j'utilise à chaque fois, elles sont très bonnes :)) j'en ai mangé toute la journée une ce soir, avec le combo de la mort : un peu de beurre de cacahuètes étalé sur ma crêpe avec dessus des éclats de cacahuètes, des rondelles de banane et un trait de sirop d'érable = Orgasme culinaire :bave: )
 
Dernière édition :
8 Janvier 2014
38
16
59
Sérent
Dernière recette réalisée : du curry de porc au lait de coco avec banane en papillote et riz sauvage. C'était juste :loveyes: :loveyes: :loveyes:

Mais alors, vraiment, vraiment. ça fait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi bon (fait par moi-même). On aurait envie d'en refaire tous les jours, mais bon... Le filet mignon de porc, ça coûte cher :erf:
 
L

lifeisshortbestupid

Guest
callie-2;4662744 a dit :
Ce matin je me suis fait le porridge d'Antigone :

[img=300x400]http://antigonexxi.files.wordpress.com/2014/03/dsc07647.jpg?w=618&h=923[/img]

C'était délicieux <3 (surtout le coulis au chocolat, je me suis régalée) mais j'ai jamais réussi à finir le bol, je réduirais les proportions la prochaine fois :shifty:.
OMG ce porridge :bave::bave: x 10 000 !!

C'est marrant car j'avais lu l'article sur le blog d'Antigone la veille, et bam voilà que tu as reproduit la recette :taquin: (cette anecdote est un peu nulle mais passons).
J'imagine qu'il doit être bien consistant, ça c'est sûr ! J'ai beau être une morphale tout le temps au petit déjeuner, je ne sais pas si moi non plus j'arriverais à bout d'un tel bol...
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai fais du labneh végétal ! (en laissant égouter 400 gr de yaourt nature au soja pendant 24h et en l'assaisonnant ensuite) c'est hyper bon.

ce soir j'ai préparé une salade quinoa - abricots secs - courge butternut - petits pois frais - tomates cerises, cacahuètes grillées (pour le croquang) avec une sauce orange sanguine / ras el hanout et c'était un délice.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@Lifeisshortbestupid : oui j'ai pas résisté longtemps avant de faire la recette :shifty: j'ai aussi celle de son pain perdu à tester :happy:. En effet, j'ai déjà réduit un peu les proportions (60 gr de flocons d'avoine pour 250 ml de lait végétal) et j'ai pas versé tout le coulis de chocolat dans mon (gros) bol et c'était déjà bien consistant ! Avec les fruits frais / secs, et noix ça tien bien au ventre :).
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
En ce moment j'ai tout le temps envie de cuisiner, de créer, de régaler ma famille ! Ça m'occupe, me détend, me vide la tête de mes tracas quotidiens… Je me réfugie derrière les fourneaux et passe mon temps à publier mes recettes sur mon blog. Paradoxalement, depuis que je
cuisine + je mange moins, je fais attention aux quantités.

Bref, ce soir j'ai réalisé :
- un tian de légumes (aubergines tomates patates) avec une côte de porc sauce curry/miel,
- et en dessert j'ai fait un crumble à la mangue !
 
24 Mars 2014
60
170
3 724
Paris
gwennab.wix.com
En bonne goinfrette, j'ai (encore) fait un gâteau hier...

J'utilise toujours la même recette de gâteau au yaourt parce qu'elle est MEGA facile.
Pour que ça ne soit jamais secos, je fais exprès d'ajouter un truc humide : un demi-verre de jus d'orange, de crème de coco... etc...

Ou je parfume au cacao. Ou au Kirsch. Ou au Grand Marnier... ou bon hein !! :d


Et surtout je n'utilise plus jamais autre chose qu'un moule à fond amovible , comme ça, plus jamais de colle-au-fond, plus de rayures, plus de raté au démoulage, bref, je passe pour une pro aux yeux de mes colocs alors que je suis la dernière des quiches en cuisine... lol

Bons gâteaux à vous !
 
15 Mai 2013
138
151
234
skyforged.fr
J'ai fait ça hier midi :)
croquette-de-quinoa-00.jpg

http://skyforged.fr/croquettes-quinoa-curry-coco/
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Gerlari Neska en fait c'est une recette conseillée par @Callie. :happy: Je suis contente qu'elle te plaise en tout cas, moi je suis fan ! J'ai prévu d'en faire cet après-midi d'ailleurs :chat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes