Dernière recette de cuisine réalisée?

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
maple296;4672548 a dit :
J'ai fait :
- Des nouilles sautées aux légumes à la vietnamienne.
- Du boeuf aux oignons à la vietnamienne.
- Un layercake espresso-chocolat blanc.

Tout était super bon :)

Je serais bien intéressée par une recette des tes nouilles sautées! :nomnom:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
maple296;4672797 a dit :
Nouilles sautées aux légumes
@Bloody Jack


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais tu me donnes même une technique de "mélangeage" de nouilles... :puppyeyes: Moi qui avais envie de renouveau dans mes nouilles sautées (les miennes ne m'ont jamais franchement convenu) et voilà une toute autre façon de faire (dans l'ordre où l'on saute et les assaisonnements) tombée du cie!... Merci, je copie-colle tout ça de suite!

J'aime ce topic <3
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Ce week-end:
- un pain aux graines de pavot et au sésame <3
- des galettes de lentilles corail (c'était la première fois que j'en faisais, pas mal mais à améliorer !)
- une salade betteraves/pommes (je suis réconciliée avec les betteraves depuis que j'en ai à l'AMAP :domokun:)
- un gâteau à l'ananas
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai fait ce WE:

- une soupe de carottes curry
- une ratatouille
- des tomates farçies
- une tarte au fraise
- des smothies Fraise-Banane (et je crois que ça va m'aider à "manger" mes 5 fruits et legumes par jour)
 
25 Juin 2007
130
32
4 709
andblackandwhite.skyblog.com
Ce week-end pour l'anniversaire de ma nièce j'ai tenté le rainbow cake! Et je ne suis pas mécontente du résultat pour un premier essai!
J'ai zappé la crème au beurre. J'ai réalisé des génoises à l'amande, recouverte de confiture de groseille et le glacage est un mélange mascarpone et chocolat blanc. Et pour décorer j'ai fait des meringues en forme de fleur et des guirlandes en masking tape! Voila la bête :

 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
mustang;4673908 a dit :
Ce week-end pour l'anniversaire de ma nièce j'ai tenté le rainbow cake! Et je ne suis pas mécontente du résultat pour un premier essai!
J'ai zappé la crème au beurre. J'ai réalisé des génoises à l'amande, recouverte de confiture de groseille et le glacage est un mélange mascarpone et chocolat blanc. Et pour décorer j'ai fait des meringues en forme de fleur et des guirlandes en masking tape! Voila la bête :


Wooooow!!! Génial!
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Je sais pas ce que j'ai en ce moment, le manque d'inspiration totale! Surtout le soir, faut que je me réhabitue aux magasins français peut-être, pourtant la différence est pas énorme, bref.

Par contre c'est au niveau des petits dèj que je me suis lâchée, la semaine dernière j'ai préparé des bagels, du müesli et du granola maison, c'est la fête à 7h le matin chez moi :thé:

Photo des bagels qui est d'une taille monstrueuse!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
J'ai cuisine beaucoup de choses ces temps ci ^^

Alors comme j'ai eu des blettes, j'ai essaye d'eviter le traditionnel gratin...
J'ai donc cuisine cette recette (en gros des blettes avec du riz, creme, cuit au vin blanc), j'ai aussi teste Les blettes a l'indienne. Bon, je n'aime pas trop le gout des blettes et ca se sent quand meme, mais ca passe, c'est plutot bon. Ce curry au lait de coco est tres sympa aussi !

Un soir, il me restait un tout petit peu de tofu soyeux et j'ai fait cette recette : c'est tout simplement un melange asiatique (sauce soja/huile de sesame, graines de sesame, ail et citron) qu'on verse sur le tofu. Je trouve ca trop bon et c'est vraiment super rapide.

Une fois, je me suis retrouvee avec beaucoup de poireaux et j'ai trouve plusieurs recettes sympa :
Quinoa aux poireaux, creme et citron, une recette simple et savoureuse.
Gratins poireaux, lentilles corailles et quinoa : j'adore ce gratin meme si la partie lentilles manque un peu de gout malgre la creme, le curry et la cuisson au bouillon de legumes, il faudrait que je trouve quelque chose pour qu'il y ait plus de gout ~

Sinon tout simplement le melange champignons/poireaux/oignons revenus dans une sauteuse avec de la creme vegetale (ou meme pas forcement !)

Je fais aussi beaucoup d'apero avec mes amis et je fais souvent du houmous de haricots blancs et c'est vachement bon ! Je le prefere a son copain le houmous au pois chiche. (j'ai aussi teste du houmous de courgette cru et c'est vachement bon aussi !)

En dessert, j'ai realise ce No Cheesecake aux marrons et il etait tres bon (et je trouve ca facile a faire ~)

Voila :d
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes