Suite au message de @Marichaton sur le topic "Dernière découverte alimentaire" à propos de la
pâte à tartiner "Kokolo" de Jean Hervé, je suis devenue légèrement obsédée par cette petite merveille alliant la noisette à la noix de coco (Hellooo, l'association DIVINE !
, et surtout, ayant un goût apparemment similaire au fourrage des Kinder Bueno
.
La divine Kokolo a croisé ma route au détour de mon magasin bio, mais j'ai résisté, parce que j'avais dans l'idée de la faire moi-même. J'aime bien me lancer des défis, voyez-vous.
Je me suis tout simplement basée sur la composition de la Kokolo, à savoir noisettes, amandes, noix de coco, sucre complet, vanille et beurre de cacao (remplacé par de l'huile de coco pour moi). J'ai mixé, attendu que le miracle se produise, et.....
OH MY GOD.
TUERIE intersidérale !!!!
Je n'ai même pas les mots pour décrire (la fille qui n'en fait pas trop du tout). Non mais sérieusement, c'est hyper hyper hyper hyper bon, ça a vraiment le goût du fourrage des Kinder Bueno (plutôt les Kinder Bueno White d'ailleurs, chose que j'adorais par-dessus tout mais dont je me passe désormais parce que bonjour la compo cracra) (et puis quand on voit qu'on peut reproduir un goût similaire avec que des bons ingrédients, que demande le peuple ! ).
Autant vous dire que je trépigne d'être demain matin et de vider le pot sur une tartine de pain. Adieu.