Après @Callie. , c'est à mon tour de tester les
Very Chocolatey (vegan) Cookies de la divine Antigone XXI ! (
Recette ici).
Avec ses photos absolument délectables qui m'ont fait manquer de lécher mon écran d'ordinateur tellement ces cookies aux gros chunks de chocolat fondants ont l'air délicieux, j'ai sauté sur l'occasion d'un dîner entre amis pour les faire !
J'ai consciencieusement suivi la recette, à part que j'ai mis moins d'huile de coco (déjà parce que j'ai vidé mon pot au bout de 50-60g à peu près, mais de toute façon 80g ça me paraissait beaucoup !), j'ai omis le bicarbonate et ai mis du vinaigre de cidre plutôt que balsamique.
Bon eh bien les gars... Je crois que je la tiens, ma recette de cookies parfaits absolument délicieux !
Déjà la pâte, OMG, j'aurais pu me l'enfiler crue à la petite cuillère ! Une tuerie. Après l'avoir mise au frais pendant 1h, comme Antigone le conseille, elle avait durci du fait de la présence de l'huile de coco, et c'était encore meilleur, on aurait dit un fudge hyper chocolaté, le paradiiiiiis
Une fois cuits, ils sont hyper fondants et assez compacts à l'intérieur, un peu comme des brownies finalement. Ce sont des brookies !
Mes amis ont tous aimé, et pas mécontents de pouvoir s'empiffrer sans trop se préoccuper que tout ça aille se loger dans les fesses, parce qu'ils sont plutôt du côté healthy de la force, les petits !
Et maintenant, regardez moi ces petits minions :loveyes:
[img=500x400]http://img15.hostingpics.net/pics/357474Mycookies.jpg[/img]