Dernière recette de cuisine réalisée?

L

lifeisshortbestupid

Guest
Après @Callie. , c'est à mon tour de tester les Very Chocolatey (vegan) Cookies de la divine Antigone XXI ! (Recette ici).
Avec ses photos absolument délectables qui m'ont fait manquer de lécher mon écran d'ordinateur tellement ces cookies aux gros chunks de chocolat fondants ont l'air délicieux, j'ai sauté sur l'occasion d'un dîner entre amis pour les faire !

J'ai consciencieusement suivi la recette, à part que j'ai mis moins d'huile de coco (déjà parce que j'ai vidé mon pot au bout de 50-60g à peu près, mais de toute façon 80g ça me paraissait beaucoup !), j'ai omis le bicarbonate et ai mis du vinaigre de cidre plutôt que balsamique.

Bon eh bien les gars... Je crois que je la tiens, ma recette de cookies parfaits absolument délicieux ! :bave::bave: Déjà la pâte, OMG, j'aurais pu me l'enfiler crue à la petite cuillère ! Une tuerie. Après l'avoir mise au frais pendant 1h, comme Antigone le conseille, elle avait durci du fait de la présence de l'huile de coco, et c'était encore meilleur, on aurait dit un fudge hyper chocolaté, le paradiiiiiis <3

Une fois cuits, ils sont hyper fondants et assez compacts à l'intérieur, un peu comme des brownies finalement. Ce sont des brookies !

Mes amis ont tous aimé, et pas mécontents de pouvoir s'empiffrer sans trop se préoccuper que tout ça aille se loger dans les fesses, parce qu'ils sont plutôt du côté healthy de la force, les petits !

Et maintenant, regardez moi ces petits minions :loveyes:

[img=500x400]http://img15.hostingpics.net/pics/357474Mycookies.jpg[/img]
 
B

bullshit

Guest
Ce soir j'étais en forme:
-un pain aux olives et aux graines de lin et de sésame (il était bon mais j'ai pas assez attendu que la pâte lève :lalala:)
-caviar d'aubergine
-brioche aux pépites de chocolat
:caprice:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je viens de faire une pate à pizza pour faire une pizza. Je ne sais pas encore à quoi je vais la faire mais sans doute avec ce qu'il reste au frigo et dans les placards!

Et hier j'ai fait des cakes au citron, mais ils ont vite seché, je ne referais pas la meme recette.
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Coucou ! :hello:
Je suis nouvelle sur cette partie du forum, je vous lis en sous-marin depuis quelques temps mais pour me motiver moi-même à cuisiner plus régulièrement et de manière un peu plus "recherchée", je me décide enfin à participer ! :happy:


Pour mon repas de midi de demain, je me suis préparé une salade quinoa-carottes-tomates avec de l'oignon, un peu d'ail, du cajun (ou le mélange d'épices de ma vie ! <3 ) et un peu de jus de citron.
Je vais laisser mariner le tout dans le jus de tomate et un peu du jus de cuisson du quinoa toute la nuit, j'égoutterai demain matin et je préparerai une sauce pour accompagner le tout.
J'ai un peu improvisé sur le moment, j'espère que ce sera bon ! :puppyeyes:


Et sinon, merci à vous toutes ! Je suis végétarienne mais je galère toujours à trouver des recettes variées et complètes pour mes repas... Grâce à vous, j'ai une multitude d'envies toutes nouvelles ! :fleur:
 
24 Avril 2014
91
37
389
Hello les madz !

Alors moi j'ai fait des galettes de lentilles corail ! J'ai rajouté des oignons, un mélange de céréales bjorg pour galettes, un oeuf et beaucoup de cury.

C'était trop bon !!!
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'inaugure mon bouquin de recettes vegan avec la recette de travers de soja caramélisés façon ribs. J'ai tellement hâte de goûter ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes