J'ai essayé les accras pour la première fois avec
cette recette.
C'était vraiment très bon. Comme d'habitude j'ai changé quelques éléments,j'ai remplacé la boite de crabe par une deuxième boite de thon et j'ai aussi ajouté un demi sachet de levure chimique car je flippais que ça gonfle pas, dans les commentaires ils disaient que eux c'était plutôt des galettes que des accras,j'ai bien fait car ça a vraiment bien pris la forme. Pour épicer le tout j'ai mis du Tabasco mais ça se sentait pas énormément, pourtant j'en ai mis une bonne dose (après je bouffe quasiment de l'harissa à la cuillère donc bon
) la prochaine fois ce sera piment de Cayenne. Et c'est vraiment copieux donc on les a mangés en plat principal avec une bonne salade.
Sinon hier soir j'ai improvisé un petit truc en ayant en tête "nouilles chinoises" : J'ai d'abord fait revenir à l'huile d'olive des aiguillettes de canard coupés en morceaux avec des oignons blancs hachés,j'ai rajouté la sauce soja,du Tabasco,du poivre,du sucre roux et une fois que tout était bien cuit, j'ai rajouté les cappellinis.