Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais faim donc j'ai craqué ... une omurice = riz sauté au ketchup avec une omelette par dessus. Dis comme ça, ça donne pas envie, mais mon dieu le sucré salé c'est la vie
Je viens de tester les madeleines à la fleur d'oranger de Pure Gourmandise. Elles sont très bonnes mais je suis un rien déçue, la surface n'est pas très lisse. Vous connaissez un moyen de rendre la bosse moins fripée?
En ce moment je dois croire qu'on vit à 4 et du coup j'ai des restes et je dois recycler (beaucoup)
Alors du coup après les samossas aux lentilles corails, patate douce et épinards il m'en restait encore alors j'ai servi la garniture avec du riz et du chutney. Et comme le lendemain il en restait ENCORE j'en ai fait des burgers et servis dans du pain pita et du coleslaw maison et de l'avocat, c'était top!
Et puis après le curry de choux-fleur-poix chiche tomate de hier soir je vous présente la calzone au dit curry, tuné avec des épinards attention (par contre je sais pas si c'est bon c'est encore au four)
@CaroHep : Bien sur j'ai utilisé cette recette (mais beaucoup trop sucré pour moi donc j'ai adapté à 120 gr de sucre et 135 gr de margarine (je n'en avais pas assez pour atteindre les 180gr mais ça n'a pas été dérangeant) au four une dizaine de minutes, c'était parfait comme ça ! Ça donne environ 30 galettes (j'avais divisé la recette par 3 pour mon 1er test mais ça a été tellement vite dévoré que j'en ai fait deux fois dans le weekend )
Du riz complet sauté avec des légumes au wok (carotte, champignons de Paris tout petits, lanières de poivrons vert et rouge, gingembre, graines de sésame blond, persil, coriandre, sauce soja au saké) et des mousse au chocolat liégeoises avec leur chantilly maison à la coco (recette de Marie Laforêt = une tuerie ). Le tout pour mes copines qui sont venues dîner hier soir
J'ai fait un filet de canard pour la première fois hier.
Je l'ai un peu trop cuit parce que mon copain me mettait la pression sur le fait que "le canard ça doit pas être rosé" (alors que si mais bon), mais c'était bon quand même.
J'ai badigeonné le filet (côté peau) de sel/poivre/miel/vinaigre balsamique et mis au four.
J'ai récupéré le gras pour assaisonner les pâtes c'était super.
La prochaine fois je lui ôte les 3 minutes de cuisson que j'avais rajouté et il sera parfait !
Dernièrement j'ai fait un gâteau au chocolat express (rien de spécial mais c'était plutôt bon), un cheesecake aux fruits rouges pour une fête, et ce soir j'ai tenté de faire de la mousse vegan à base de blanc de pois chiche. J'étais assez intriguée par la recette et j'ai eu envie d'essayer. C'est un peu freestyle, mais j'en ai fait une au chocolat, et une à la framboise. Je reviendrai vous dire comment c'était !