Dernière recette de cuisine réalisée?

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je viens de tester les madeleines à la fleur d'oranger de Pure Gourmandise. Elles sont très bonnes mais je suis un rien déçue, la surface n'est pas très lisse. Vous connaissez un moyen de rendre la bosse moins fripée?

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
En ce moment je dois croire qu'on vit à 4 et du coup j'ai des restes et je dois recycler (beaucoup) :cretin:
Alors du coup après les samossas aux lentilles corails, patate douce et épinards il m'en restait encore alors j'ai servi la garniture avec du riz et du chutney. Et comme le lendemain il en restait ENCORE j'en ai fait des burgers et servis dans du pain pita et du coleslaw maison et de l'avocat, c'était top!

Et puis après le curry de choux-fleur-poix chiche tomate de hier soir je vous présente la calzone au dit curry, tuné avec des épinards attention :lol: (par contre je sais pas si c'est bon c'est encore au four)

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@CaroHep : Bien sur j'ai utilisé cette recette :) (mais beaucoup trop sucré pour moi donc j'ai adapté à 120 gr de sucre et 135 gr de margarine (je n'en avais pas assez pour atteindre les 180gr mais ça n'a pas été dérangeant) au four une dizaine de minutes, c'était parfait comme ça ! Ça donne environ 30 galettes :happy: (j'avais divisé la recette par 3 pour mon 1er test mais ça a été tellement vite dévoré que j'en ai fait deux fois dans le weekend :lol:)

• Big up !
Réactions : Beacakista et CaroHep
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
Du riz complet sauté avec des légumes au wok (carotte, champignons de Paris tout petits, lanières de poivrons vert et rouge, gingembre, graines de sésame blond, persil, coriandre, sauce soja au saké) et des mousse au chocolat liégeoises avec leur chantilly maison à la coco (recette de Marie Laforêt = une tuerie ). Le tout pour mes copines qui sont venues dîner hier soir :rockon:

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Un cheesecake Matcha et Gariguettes :happy:

DSC_0242-1024x683.jpg

DSC_0237-767x1024.jpg

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
J'ai fait un filet de canard pour la première fois hier.

Je l'ai un peu trop cuit parce que mon copain me mettait la pression sur le fait que "le canard ça doit pas être rosé" (alors que si :stare: mais bon), mais c'était bon quand même.
J'ai badigeonné le filet (côté peau) de sel/poivre/miel/vinaigre balsamique et mis au four.
J'ai récupéré le gras pour assaisonner les pâtes c'était super.
La prochaine fois je lui ôte les 3 minutes de cuisson que j'avais rajouté et il sera parfait !

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Dernièrement j'ai fait un gâteau au chocolat express (rien de spécial mais c'était plutôt bon), un cheesecake aux fruits rouges pour une fête, et ce soir j'ai tenté de faire de la mousse vegan à base de blanc de pois chiche. J'étais assez intriguée par la recette et j'ai eu envie d'essayer. C'est un peu freestyle, mais j'en ai fait une au chocolat, et une à la framboise. Je reviendrai vous dire comment c'était !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes