Dernièrement je fais beaucoup une sorte de compoté d'aubergine qui peut ressembler à un caviar d'aubergine mais comme je n'ai pas de four je ne peux pas vraiment le faire donc je m'adapte!
1 aubergine entière coupée en petit dé 1 oignon entier coupé en petit dé 2 gousses d'ail pareil 2 tomates ou 1 cuillère de concentré sel poivre herbes de Provence piment doux graines de lin
on mélange tout on fait cuire à feu doux pendant 10 15 min dans une poêle avec de l'huile
c'est trop bon ça peut se manger avec n'importe quoi ou tout seul j'adore !!!
1 aubergine entière coupée en petit dé 1 oignon entier coupé en petit dé 2 gousses d'ail pareil 2 tomates ou 1 cuillère de concentré sel poivre herbes de Provence piment doux graines de lin
on mélange tout on fait cuire à feu doux pendant 10 15 min dans une poêle avec de l'huile
c'est trop bon ça peut se manger avec n'importe quoi ou tout seul j'adore !!!
c'était fort bon, mais n'hésitez pas à mettre plus d'épices! (curcuma, cumin...)
en plus j'aime pas trop la viande forte en goût... Mais finalement après l'avoir fait mariner dans du vin rouge avec des légumes puis mijoter avec du miel et bah fini le goût du gibier et c'était vraiment super bon!
-les joies d'habiter à la campagne hum-

.