Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Des rouleaux de printemps saumon/pomme granny smith.
J'ai pas encore le "truc" pour faire des rouleaux de printemps bien réguliers mais le goût était là, c'est le principal !
Ce midi je me suis fait un risotto à la crème !
J'ai mis des échalotes, des petits poids, des carottes, un oeuf et champignons ! Le tout mélangé avec un peu de crème, un délice !
Ça fait une semaine que je voulais faire quelques trucs pour pas gaspiller, alors cet après-midi vu que c'est la tempête dehors j'ai fais du lemoncurd au citron bergamotte, j'ai bien faillit me retrouver avec des oeufs brouillés mais finalement ça a été et c'est trop bon.
Sinon pas vraiment une recette mais je m'étais acheté un demi chou pointu mais même cette moitié était énorme! Comme mon mec est pas fan et que j'en avais encore plus d'un kilo au frigo je me suis lancée telle une aventurière des temps modernes et j'ai attaqué le chou fermenté, en suivant cette recette d'un site que j'aime beaucoup, j'ai remplacé les graines de cumin par des graines de coriandre, ça m'a rempli 3 grandes conserves le parfait, la suite dans quelques jours