@Marghost: Les nouveaux noms ne sont pas grandiose, à la limite Bloody Beetroots, mais ils paraît qu'en live c'est vraiment atroce et en plus je trouve que leur morceaux se ressemblent pour la plupart, même s'il y en a de très bons (new noise
)
@Cherrypop: KRAFTWERK! Oh perso je les adore! Alors je serai très contente si ils y sont!
Oh je pense quand même que Chemical Brother, vu qu'ils font pas mal de festivals pourraient y être, mais DP c'est couru d'avance qu'ils n'y seront pas... Et Etienne de Crécy c'est un Dj qui donne plutôt dans une sorte de minimalisme me semble-t-il (enfin je trouve que c'est chiant et moche à entendre) perso j'aime pas du tout (sauf quand il est remixé ou avec Erol Alkan).
)@Cherrypop: KRAFTWERK! Oh perso je les adore! Alors je serai très contente si ils y sont!
Oh je pense quand même que Chemical Brother, vu qu'ils font pas mal de festivals pourraient y être, mais DP c'est couru d'avance qu'ils n'y seront pas... Et Etienne de Crécy c'est un Dj qui donne plutôt dans une sorte de minimalisme me semble-t-il (enfin je trouve que c'est chiant et moche à entendre) perso j'aime pas du tout (sauf quand il est remixé ou avec Erol Alkan).
Rien que la chanson Radioactivity je trouve ça trop spé. Je vois pas comment on peut bouger son gras là dessus (bon après moi je m'y connais pas trop en électro et je me suis faite renvoyer chier parce qu'ils sont les ""précurseurs"" Ouais bah okay mais bon.. ><). 

et the Bay) ici: