Moi ce serait tout ce qui touche à la magie ( la vrai magie, pas la préstidigitation ) et au paranormal. J'ai lu quantité et quantité de bouquins la dessus, j'ai mis des années avant de commencer à pratiquer parce que je voulais vraiment pas faire n'importe quoi, j'ai lu pleins de bouquins pour ne pas avoir qu'un seul son de cloche, pour me faire ma propre opinions sur plusieurs choses, j'ai fréquentés des sites internets et des forums pour voir les différents avis sur différentes choses... Je suis hypra méga calée sur toute l'histoire de la magie, sur les différentes sortes de magies, sur la vie des plus grands magiciens reconnuent dans ce milieux tel Eliphias Levi ou Papus, sur les risques, les problèmes que cela peut engendrés, sur les tarots que j'ai appris seule à tirée à l'aide de bouquins bon même si maintenant je le tire à des copines mais je n'ais commencer à le tirer à d'autres personnes qu'à moi-même seulement après avoir aprit, sur la voyance, l'astrologie, les lignes de la main, la magie cérémonielle, toutes les correspondances planètes couleurs bougies plantes les propriétés de chaque coloris de bougie et les propriétés de chaque plante, les phases de la lune, les calculs à faire pour les jours néfastes par rapport à la véritable heure du soleil, la magie dite "domestique"... Je pratique assez peu d'ailleurs, uniquement lorsqu'il y a une réelle utilité.
En ce qui concerne le paranormal en général, j'ai lu quantité de bouquins sur les divers pouvoris du psychisme humain comme la télékinésie ( aussi appelée psychokinésie ), la télépsychie ( pour celles qui ne savent pas ce que c'est il s'agit d'influencer les pensées d'une personne ), la télépathie... j'ai d'ailleurs appris une méthode de télépsychie dont je ne me sers que trés peu ( et rassurez-vous absolument pas pour des choses importantes ou graves ). J'ai aussi beaucoup lu sur l'interprétation des rêves, les vies antérieures, les anges-gardiens...
A vrai dire je suis attiré par tout ça depuis mon plus jeune âge autant que je m'en souviennes donc cela doit faire maintenant une bonne dizaine d'année que je me documente là-dessus et que j'apprends. Croyez-moi que dans ce dommaine on a jamais fini d'apprendre de toute façon.
Attention je ne dis pas que je crois à tout ce que je viens de citer ( lignes de la main, vies antérieures... ) je crois à certaines choses et pas à d'autres, et je suis encore neutres pour d'autres choses.