@Elzea je ne suis pas non plus bec sucré, en tout cas pas assez pour m'avaler un gâteau au yaourt entier (pas que j'essaye de faire attention à ma ligne, mais quand même, faut pas abuser).
Quand j'ai le temps de cuisiner des gâteaux j'en fait profiter les collègues. Bizarrement, c'est une pratique appréciée...
D'ailleurs, il faut que je fasse des amaretis, cette semaine, sinon je vais perdre des œufs et de la poudre d'amande.
@Grumpy Bunny : pour les affaires de couture, tu as l'air d'en avoir bavé. Enfin, au moins, c'est fait.
Par contre, je suis étonnée pour les housses aspirables : dans mon coin, on en trouve dans quasi tous les supermarchés !
(heureusement, parce que je n'ai pas d'Ikéa à moins de 2 h de route ^^)
L'autre "epic fail"...
Quand j'ai le temps de cuisiner des gâteaux j'en fait profiter les collègues. Bizarrement, c'est une pratique appréciée...
D'ailleurs, il faut que je fasse des amaretis, cette semaine, sinon je vais perdre des œufs et de la poudre d'amande.
@Grumpy Bunny : pour les affaires de couture, tu as l'air d'en avoir bavé. Enfin, au moins, c'est fait.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre, je suis étonnée pour les housses aspirables : dans mon coin, on en trouve dans quasi tous les supermarchés !
(heureusement, parce que je n'ai pas d'Ikéa à moins de 2 h de route ^^)
L'autre "epic fail"...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.