En ce moment je rentre tous les week-end chez mes parents et j'en profite pour rapporter tout ce qui ne me sert pas à l'appart. Beh oui, ça fait un mois que je suis dedans et j'ai déjà plein d'objets "inutiles", qui en fait font sûrement partie du starter pack étudiant mais qui dans mon cas ne me servent à rien Ma mère se plaint que ça pourrait me servir mais lol un balais qui fait serpillière alors que j'ai du vieux parquet : nope. Un balais tout court? Nope, j'ai des allergies, il me faut un aspirateur, même petit et d'occas je m'en fiche.
En fait je m'en étais pas rendue compte mais durant le déménagement elle a apporté plein de trucs pour moi qui sont inutiles T.T Par contre lorsque j'ai le malheur de demander quelque chose qui va me servir (le fameux débat minifour vs micro-ondes, plus de serviettes de toilettes parce qu'avec deux changes c'est trop chiant, etc) ça ne va pas du tout Je fais des "caprices" etc.
En fait je m'en étais pas rendue compte mais durant le déménagement elle a apporté plein de trucs pour moi qui sont inutiles T.T Par contre lorsque j'ai le malheur de demander quelque chose qui va me servir (le fameux débat minifour vs micro-ondes, plus de serviettes de toilettes parce qu'avec deux changes c'est trop chiant, etc) ça ne va pas du tout Je fais des "caprices" etc.