@Tardigrade attention au lit au sol, ça peut moisir assez vite! Il faut au moins avoir un sommier en dessous ou le soulever tout les jours.
! Après l'idée de "vivre dans les cartons" ne m'enchante guère, surtout que je fait des allergies à chaque déménagement
(combo poussière, colle des scotchs et cartons...).
(J'ai viré les dernières boîtes en plastique qui me restait, plein de gadgets de cuisine, des peluches, des mangas, de la déco, un téléphone filaire, des sous-vêtements... #proud)

)
!. Y'a un aspect hyper cocooning / cosy avec toutes ces petites babioles. Et puis c'est quand même super bien rangé. Pour un espace aussi petit, je trouve ça vachement bien optimisé. Après, certes, ça mériterait ptet un petit désencombrement côté fringues (elle dit ne pas mettre certains trucs) et ptet salle de bain aussi, mais pour le reste... Moi je trouve pas que le minimalisme soit incompatible avec le fait d'avoir beaucoup de déco ou des livres.

(d'ailleurs elle m'a offert un porte clé alors que j'en avais déjà un, il est horrible, tout ce que je déteste, j'ai encore ça en plus sur le dos...) Aaaaaaah!