Coucou,
Je reviens ici... je repars dans une période "y'a trop de trucs ca m'embrouille la tête" ^^
Alors, je démarre un gros tri... mais c'est pas simple, j'ai peu d'nrj (maladie chronique) et donc je commence un peu et tout reste en bazar... et évidemment j'ai envie de tout faire en même temps ^^
Auriez- vous des conseils ?
Aussi, j'ai un souci de rangement des souvenirs... j'ai toujours gardé nos places de concerts mais aussi les tickets en tout genre. Comment les gardez vous ? J'aimerais mutualiser et mettre tous les souvenirs au même endroit (conseil de Marie Kondo qui me semble pertinent) mais il y a : les papiers/photo, albums de scrapbooking, objets en tout genre...
Je me rends compte que nous sommes encore très attachés aux objets. Nous avons gardé tous nos CD (on aime bcp la musique). Donc je pense que nous allons les garder. Ou bien en faire un tri... De même que les livres. J'avais dit que je ne garderais que mes préférés mais en fait, il y en a bcp trop !
Bref, voilà où j'en suis... je suis preneuse de tout conseil, toute remarque et d'échange pour essayer de m'y retrouver.