Je voulais revenir sur ce topic avec de bonnes nouvelles, comme par exemple, " OUI J'AI TOUT DÉSENCOMBRÉ JE SUIS LA MEILLEURE " mais j'ai pas foutu grand chose ces derniers temps donc je vais me taire sur cette partie
. Je vous lis tous les jours, et gosh, vous m'inspirez
(bon visiblement pas assez pour me motiver, mais ça c'est de ma faute
)
@Arielle_ NE! Quand je vais chez mes amies qui ont tendance à beaucoup beaucoup beaucoup trop acheter, j'ai tellement envie de leur dire, " Laisse-moi faire, je vais te désencombrer tout ça. " A vrai dire, j'attends toujours qu'elles me proposent mon aide ~
(j'aime bien désencombrer avec quelqu'un, je trouve ça sympa).
@Omabeline Pour le moment, je vis dans une commune un peu paumée avec une bibliothèque qui n'ouvre qu'un matin par semaine
, pas de transports en commun, en plus j'ai pas le permis donc c'est difficile de se rendre en librairies/à la bibliothèque pour lire. Je commande beaucoup par internet, et quand je vais en ville, j'achète en librairies, ce qui fait que j'achète et j'achète et j'achète. Ça ne me convient pas comme méthode mais mon amour des livres a besoin d'être nourri et j'aime posséder les livres qui m'ont plu. J'ai une liseuse mais... j'ai du mal à lire sur un écran, j'ai besoin du support papier. De l'objet >.<'
Par contre, plus tard, quand je ferai mes études supérieures en ville (d'ici un an), je compte prendre un abonnement à la bibliothèque, et n’acheter que les livres coups de cœur.
(Au fait, je veux bien le lien de ton blog si c'est possible
)
Sinon vous me faîtes peur pour L'art de la simplicité. Je l'ai acheté dernièrement, mais je ne suis qu'au tout début
.