L'autre jour j'ai rangé mes collants, j'ai essayé votre tactique de les mettre dans des rouleaux de papier toilettes mais impossible de les faire rentrer dedans intégralement! vous faites comment?

merci beaucoup
. J'attends juste de recevoir ledit sac, vivement mardi !
...

)
. Je vous lis tous les jours, et gosh, vous m'inspirez
(bon visiblement pas assez pour me motiver, mais ça c'est de ma faute
)
(j'aime bien désencombrer avec quelqu'un, je trouve ça sympa).
, pas de transports en commun, en plus j'ai pas le permis donc c'est difficile de se rendre en librairies/à la bibliothèque pour lire. Je commande beaucoup par internet, et quand je vais en ville, j'achète en librairies, ce qui fait que j'achète et j'achète et j'achète. Ça ne me convient pas comme méthode mais mon amour des livres a besoin d'être nourri et j'aime posséder les livres qui m'ont plu. J'ai une liseuse mais... j'ai du mal à lire sur un écran, j'ai besoin du support papier. De l'objet >.<'
)
.
. Si un livre me plaît vraiment je peux le garder dans ma bibliotheque virtuelle. Last but not least je me retrouve parfois à lire dans des positions complètement improbables et je n'abîme plus mes livres maintenant.
). S'il y a un lycée français, un institut de langue française, ou d'autres établissements du genre, tu peux peut-être leur écrire pour leur demander si ça les intéresserait ?Nouvelle sur ce topic dont la lecture est très motivante!
J'ai lu le livre "The Joy of Less" il y a quelques mois (ça a été un bon déclencheur, mais il devient répétitif au bout d'un moment) et je faisais du désencombrement tranquillou (mais alors vraiment tranquillou). Puis j'ai appris cette semaine que j'allais déménager dans moins d'un mois suite au travail de mon homme et ça m'a mis une claque.
Mon appartement actuel me rend malade et je voudrais partir du bon pied dans le nouvel appart, donc je me dis qu'il vaut mieux s'y mettre maintenant.
J'ai déjà trié la salle de bain (easy, bizarrement) et la chambre (j'ai trois sacs de vêtements qui traînent depuis deux mois car je n'ai pas de voiture et le centre de donation de vêtements le plus proche est à 40 minutes... va falloir que je trouve une solution sinon je vais les déménager).
Là je vais passer à ce que je redoute le plus: le bureau (papier, livres, cds, dvds).
Je ne vis pas dans un pays francophone, donc j'espère que je n'aurai pas à tout balancer à la poubelle :/
Comment ne pas culpabiliser dans un tel cas? T_T