Piou !
Perso pour les stocks, ben en fait je me suis forcée à ne plus en faire, du tout, et à finir ce que j'avais. J'étais assez dans l'optique "plus jamais je fais de stocks je vais m'habituer ET PUIS VOILÀ" (j'ai tendance à être un peu extrême dans mes décisions parfois
) et... Ben en fait, ça m'a vaccinée. J'en ressens plus le besoin... Là, j'ai juste envie de me prendre deux/trois exemplaires du gel douche Body Shop à la prune car c'est une édition limitée pour les fêtes, mais bah c'est tout. Et c'est un achat réfléchi, je me dis que comme ça j'en profite un peu plus, puis après bah je prendrai un gel douche qui sentira autre chose, tout simplement ^^ Y a du chemin, car avant j'aurais voulu en prendre 12 pour tenir jusqu'aux rééditions de l'année d'après
Flow, je ne connais pas du tout ! Ça a l'air sympa... Même si esthétiquement c'est pas dans mes goûts ^^"
@Esthapen, très honnêtement, mes livres sont quelque chose sur quoi je fais très peu de désencombrement. J'en parlais un peu plus haut, j'ai viré quelques livres de langues qui ne me serviront jamais, mais c'est tout... J'ai plaisir à lire et relire certains romans, ça m'arrive de les prêter, de m'en servir comme référence, bref ils vivent toujours.
Pour moi le minimalisme n'est pas vivre avec le moins possible, mais au contraire faire de la place pour l'essentiel ^^ Si tes livres sont aussi importants pour toi, pourquoi songer à s'en débarrasser ? (Fin y a le souci de la place... Là t'as la solution de la liseuse, mais tout le monde n'aime pas
)
Bon bon bon... J'ai commencé un tri dans mes fringues et je suis grave perplexe sur le choix que j'ai pu faire avant (mais pourquoi quatre bonnets ? J'ai pas besoin de tout ça
). J'ai trié ma lingerie, en fait j'ai genre largement ce qu'il faut, moi qui pensais ne jamais en avoir assez... Il faut juste que je remplace quelques pièces qui ont mal vieilli/que je n'aime pas ou plus, mais c'est tout.
Me reste à me débarrasser de tout ça ensuite... Sur Vinted, ça part pas >___< Je pense que ça va finir en conteneurs, j'aimerais quelque chose qui donne directement aux personnes qui en ont besoin, mais je vois pas trop... Tout semble finir en recyclage/revente d'une manière ou d'une autre. Ça m'agace. Les fringues que je veux virer sont quasi neuves, ça me ferait mal au coeur qu'elles finissent en chiffons alors que ça peut servir...