L'autre jour j'ai rangé mes collants, j'ai essayé votre tactique de les mettre dans des rouleaux de papier toilettes mais impossible de les faire rentrer dedans intégralement! vous faites comment?
S'il y a un lycée français, un institut de langue française, ou d'autres établissements du genre, tu peux peut-être leur écrire pour leur demander si ça les intéresserait ?Nouvelle sur ce topic dont la lecture est très motivante!
J'ai lu le livre "The Joy of Less" il y a quelques mois (ça a été un bon déclencheur, mais il devient répétitif au bout d'un moment) et je faisais du désencombrement tranquillou (mais alors vraiment tranquillou). Puis j'ai appris cette semaine que j'allais déménager dans moins d'un mois suite au travail de mon homme et ça m'a mis une claque.
Mon appartement actuel me rend malade et je voudrais partir du bon pied dans le nouvel appart, donc je me dis qu'il vaut mieux s'y mettre maintenant.
J'ai déjà trié la salle de bain (easy, bizarrement) et la chambre (j'ai trois sacs de vêtements qui traînent depuis deux mois car je n'ai pas de voiture et le centre de donation de vêtements le plus proche est à 40 minutes... va falloir que je trouve une solution sinon je vais les déménager).
Là je vais passer à ce que je redoute le plus: le bureau (papier, livres, cds, dvds).
Je ne vis pas dans un pays francophone, donc j'espère que je n'aurai pas à tout balancer à la poubelle :/
Comment ne pas culpabiliser dans un tel cas? T_T