Hello ! Rahh je commence à me lasser de ma garde-robe ! Vu qu'il n'a pas fait froid cet hiver chez moi, il y a plein de choses que je n'ai pas pu mettre et je commence à tourner en rond... Et puis comme toujours au plein cœur de l'hiver, j'ai envie d'été, d'imprimés ethniques, de style bohème...
Aussi, comme j'essaie d'exploiter au maximum tout ce que j'ai déjà, je commence à voir les points faibles de mes vêtements : coupe pas adaptée, matière difficile d'entretien, couleur qui ne me va pas... Il y a pas mal de vêtements que j'aime bien mais à qui j'aimerais trouver un remplaçant "mieux" mais je ne sais pas où chercher. En plus, j'ai envie de favoriser des matières de qualités et des marques plus éthiques que là où j'avais l'habitude de me fournir.
Si vous avez des bonnes adresses, je suis preneuse. Mais j'avoue que l'idée de partir à la recherche de vêtements me fatigue d'avance, d'autant plus que mon niveau d'exigence à augmenté...
Sinon hier je me suis inscrite sur Vinted mais je n'ai encore rien mis en vente. Je ne sais pas si je le ferai finalement, ça me parait tellement fastidieux...