Hello !
Je viens poser mes valises sur ce topic, puisque c'est un sujet qui m'intéresse particulièrement en ce moment
je vais bientôt déménager aussi donc la question du minimalisme se pose bien au milieu de tout ça !
Pour le moment, j'ai une question que je n'arrive pas à résoudre: en terme de vaisselle, si je ne prends que ce dont j'ai besoin, c'est à dire juste pour 2 personnes, ça va faire très peu si jamais on veut inviter des gens
du coup, je pense en prendre plus, mais alors je m'arrête où ? J'aurais dit 5, ça me paraît raisonnable, voire 6 grand maximum mais en même temps je ne suis pas fan du tout de l'idée d'inviter des gens chez moi alors bon
comment vous avez fait ? 
Je viens poser mes valises sur ce topic, puisque c'est un sujet qui m'intéresse particulièrement en ce moment
je vais bientôt déménager aussi donc la question du minimalisme se pose bien au milieu de tout ça !Pour le moment, j'ai une question que je n'arrive pas à résoudre: en terme de vaisselle, si je ne prends que ce dont j'ai besoin, c'est à dire juste pour 2 personnes, ça va faire très peu si jamais on veut inviter des gens
du coup, je pense en prendre plus, mais alors je m'arrête où ? J'aurais dit 5, ça me paraît raisonnable, voire 6 grand maximum mais en même temps je ne suis pas fan du tout de l'idée d'inviter des gens chez moi alors bon
comment vous avez fait ? 

et puis j'ai la flemme...
Pour le disque dur de séries, j'ai viré 500go (en général ce sont des séries qui ne font pas parties de mon top ou des séries que je ne regarderai jamais). Je suis plutôt fière de moi ^_^ j'ai aussi transféré tout ce qu'il y avait sur le pc et ça passe sur un dde d'1 To, il me reste même encore beaucoup de place, signe que mes désencombrements numériques annuels servent bien à quelque chose! Maintenant faudrait que je m'attaque aux images et aux musiques... ah puis les films... uhfg.