@HeavyMetalAngel Je m'incruste sur la discussion...
Je fais 1m53 et 42kg (bon plutôt 44 maintenant après 3 grossesses mais je cherche à reperdre). Je ne mets que des jeans levi's en 24/30 ou 25/30. Des pulls col V près du corps que tu trouve dans toutes les boutiques standard. En t shirt, Petit Bateau est très bien oui; je prends taille 14 ou 16 ans.
N'hésite pas à fouiller du côté des enfants aussi. Des fois on découvre des choses pas mal au milieu des jupes en tulle et des sweats violetta.
Le seul soucis pour moi c'est les chaussures. Je fais du 35 1/2 donc c'est soit trop grand, soit trop petit. Je désespère de trouver un jour des ballerines qui me conviennent.
Je fais 1m53 et 42kg (bon plutôt 44 maintenant après 3 grossesses mais je cherche à reperdre). Je ne mets que des jeans levi's en 24/30 ou 25/30. Des pulls col V près du corps que tu trouve dans toutes les boutiques standard. En t shirt, Petit Bateau est très bien oui; je prends taille 14 ou 16 ans.
N'hésite pas à fouiller du côté des enfants aussi. Des fois on découvre des choses pas mal au milieu des jupes en tulle et des sweats violetta.
Le seul soucis pour moi c'est les chaussures. Je fais du 35 1/2 donc c'est soit trop grand, soit trop petit. Je désespère de trouver un jour des ballerines qui me conviennent.
Pour l'instant on s'en sort très bien : on as parlé de notre projet autour de nous et spontanément plusieurs personnes nous ont données des choses qui les encombraient chez elles (on désencombre chez les autres
). Mes grands-parents nous ont donnés des outils et un arrosoir, mes parents m'ont passé des pots pour faire des semis, on nous as donné pleiin de graines, et on as fabriqué des étiquettes avec des ardoises de récupération
Et puis au jardin partagé tout le monde nous donne des graines / boutures / légumes / plants... En achat on as quand même investit dans des gants (fin pour pouvoir travailler avec et à notre taille) et de la ficelle, et c'est tout
!
il y avait une quantité de draps, housses de couette, taies d'oreillers... J'ai fait un gros sac pour donner et un sac avec ce qui est trop usé pour faire des chiffons, ma mère m'en prendra pas mal. Et j'ai récupéré plein de place dans les tiroirs!
) mais comme il existe le topic "échange et vente de livres" j'ai cru qu'on pouvait (après je comprends qu'on ne veuille pas que le forum ressemble à un centre commercial) (mais si on peut pas, promis j'enlève mon post et je recommence plus !) 
par contre en petite note en bas de page, j'ai retenu le passage sur les papiers, où elle dit de tout jeter