Avec un déménagement qui approche, je me suis mise à refaire un gros tri dans mes affaires. J'étais moyennement motivée pour Vinted, compte tenu du temps que ça m'avait pris il y a quelques années, mais finalement, coup de chance de l'algorithme ou que sais-je, j'ai réussi à me débarrasser d'une petite dizaine d'articles en très peu de temps, ça fait plaisir !
Je tenterais d'aller déposer les livres qui ne partent pas sur vinted dans une librairie type Gibert ou autre à l'occasion. J'ai aussi fait un gros sac pour la borne relai de recyclage pour les vêtements trop abimés, et je veux faire un gros tri dans tout ce qui est bijoux et accessoires (écharpes, bonnets,...).
Maintenant faut que je vois quelle plateforme tester pour vendre les objets plus déco et autres qui ne sont pas acceptés sur Vinted, mais au moins, j'ai l'impression d'avancer.
La difficulté pour véritablement voir les progrès, c'est aussi de restreindre mon copain, atteint de collectionnite aigue...
Je tenterais d'aller déposer les livres qui ne partent pas sur vinted dans une librairie type Gibert ou autre à l'occasion. J'ai aussi fait un gros sac pour la borne relai de recyclage pour les vêtements trop abimés, et je veux faire un gros tri dans tout ce qui est bijoux et accessoires (écharpes, bonnets,...).
Maintenant faut que je vois quelle plateforme tester pour vendre les objets plus déco et autres qui ne sont pas acceptés sur Vinted, mais au moins, j'ai l'impression d'avancer.
La difficulté pour véritablement voir les progrès, c'est aussi de restreindre mon copain, atteint de collectionnite aigue...

et ça m'insupporte haha
comme supprimer un fichier infesté de virus .
j'ai aucune patience, si en une heure tout n'est pas clean et pratique je me roule en boule de désespoir
) Parallèlement on s'est rajouté pas mal d'encombrement supplémentaire aussi mais ça parait beaucoup moins insurmontable dans un espace tel que lui, j'arrive à respirer et c'est cool et là on voudrait de nouveau changer de logement.
"