Bon, j'suis contente, j'ai encore bien avancé

.
Déjà, avec les quelques annonces postées sur Leboncoin ce week-end, aujourd'hui j'ai vendu ma derbouka

(qui n'avais strictement jamais servie

). En plus le monsieur c'était un bénévole d'une recyclerie de vêtements de ma ville. Je sens qu'il va avoir droit à un gros dépôts de fringues lui

... Surtout qu'en plus les vêtements dont ils ne se serviront pas iront à des associations qui donneront aux gens qui en ont besoin ou bien au recyclage. Bref, je préfère cette solution à Emmaüs qui pour moi ressemble plus à une "machine à fric" et qui "exploite" les personnes travaillant dedans (j'ai lu pas mal d'articles de compagnons d'Emmaüs critiquant leurs conditions de travail).
Demain je finis de faire le tri dans mes placards de bureau (j'en avais déjà fais un y'a plusieurs mois et là j'écrème encore plus).
Va aussi falloir que je fasse du tri + rangement dans ma paperasse. Ca va être un peu relou, mais bon...
Et si j'ai du temps, je commencerai à faire un tri dans les vêtements de ma penderie. Que j'arrête de garder des trucs parce que "ho mais c'est joli quand même" alors qu'en fait je les porte jamais

.