@Grumpy Bunny @HeavyMetalAngel @LadyNightstalker @Circée Je vous réponds tout.es en même temps, j'espère que ça ne vous dérange pas ^_^' Merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure énormément! Ça fait des années que je demande à mon père de refaire ma chambre et des années qu'elle est donc en "travaux" : franchement j'en peux plus. J'ai une amie qui dessine très bien et qui m'offre énormément de ses créations que j'aimerai accrocher, j'achète aussi de temps en temps des dessins que je trouve très beaux (et comme ça j'aide un.e artiste en difficulté et c'est tout bénef) mais je peux pas exprimer tout ça dans ma chambre donc j'aimerais le faire dans mon appart. Et les gentes comprennent pas ça... le nombre de remarques que je me prends dans la gueule pour ça. Je crois que pour elleux, décorer son chez soi, c'est seulement lorsqu'on a un boulot/un logement stable qui nous durera plusieurs années. Maintenant j'ose plus dire que j'aimerais faire ceci ou cela, j'ai l'impression de passer pour la meuf superficielle.
Concernant les petits travaux, l'appart est en agence donc je ne suis pas en contact avec la proprio. Je verrai comment je m'arrangerai par rapport à ça.
Et sinon c'est marrant @HeavyMetalAngel que tu parles de table de chevet et... j'ai fais l'erreur d'accepter que ma mère m'en achète une pour l'appart alors que finalement, je crois que j'en ai pas besoin? J'aurai plutôt besoin d'un support, une petite table pour poser ma liseuse/une lampe mais en fait c'est tout >.< je vais voir si j'ai encore le temps de la rendre au magasin, sinon je sais pas trop ce que je vais en faire. En plus elle me plaît pas ~
Concernant les petits travaux, l'appart est en agence donc je ne suis pas en contact avec la proprio. Je verrai comment je m'arrangerai par rapport à ça.
Et sinon c'est marrant @HeavyMetalAngel que tu parles de table de chevet et... j'ai fais l'erreur d'accepter que ma mère m'en achète une pour l'appart alors que finalement, je crois que j'en ai pas besoin? J'aurai plutôt besoin d'un support, une petite table pour poser ma liseuse/une lampe mais en fait c'est tout >.< je vais voir si j'ai encore le temps de la rendre au magasin, sinon je sais pas trop ce que je vais en faire. En plus elle me plaît pas ~
surtout avec le bazar pour dormir (ça fait plus nette depuis que j'ai mis le petit panier)

)
Prends soin de toi, prends soin de ton intérieur. Tu ressens ce besoin d'agir en ce sens, c'est que c'est une des clés pour te sentir bien, et tu as raison. 
j'étais jouasse. ça m'a fait des sous
je dois appeler ce soir pour réserver. J'espère qu'il y aura toujours des places, en plus le mètre linéaire n'est pas cher et surtout bah c'est en bas de chez moi, c'est juste trop bien
je croise les doigts ! Si jamais ça marche, j'ai prévu de trier non seulement les habits, mais aussi les magazines, les livres, des bijoux, des cosmétiques et de la vaisselle
(parce que du coup, les paquets que j'avais fait trainent depuis 3 mois dans mon appartement -_- )