Heu oui mais je te répondais pas.Stille a dit :Oui mais -je répète ma question - qu'en sera t-il pour les boursiers ? Qu'est-ce qu'ils devront payer ?
Heu oui mais je te répondais pas.Stille a dit :Oui mais -je répète ma question - qu'en sera t-il pour les boursiers ? Qu'est-ce qu'ils devront payer ?
~Leev~ a dit :Heu oui mais je te répondais pas.
Fais pas comme si tu comprenais pas hein.Stille a dit :Je m'en doutais bien, sinon t'aurais répondu à ma question.
~Leev~ a dit :Fais pas comme si tu comprenais pas hein.
Ca faisait très "eh oui, eh oui mais et ma question?". Ce à quoi j'ai répondu que ce que je n'avais pas eu l'intention d'y répondre.
Ratatouille a dit :En même temps d'après un sondage (les sondages sont pourtant loin d'être mes amis, mais pour le coup, hein, bon), les 18/24 ont à peu de chose près (genre 2 points) autant voté pour Sarko que pour Royal. Je pensais que de loin, S.R serait en tête, bah non. Si c'est pour faire n'importe quoi aussi...
(Oui enfin je sais, faudrait voir les votes des 18/24 ans dans les banlieues, mais ça serait trop demander.)
Kenza :
Et ça fait peur.Kenza a dit :Et en fait, les universités seront pleinement autonomes, et s'ils passent ils votent la loi cet été, donc dès la rentrée 2007. Ce sera donc je suppose chaque fac qui fixera ses frais d'entrée. Ils sont bien trop malins pour afficher un chiffre tout de suite.
On est peut-être juste moins nombreux à dire que si, en fait. Et l'exemple de madmoizelle c'était juste pour dire que "ça se peut". Reste à savoir si le site est représentatif.Ratatouille a dit :On est quand même une grande majorité à ne pas vouloir le voir à l'Elysée.
Ratatouille a dit :J'écoute France inter et ça me fait franchement rire. Je connaissais pas du tout cette émission (Là-bas, j'y suis), c'est une découverte.