Pour faire court : j'ai trop aimé le 5ème !
Et pour faire long :
Rha franchement cette saison est trop trop bonne. Je pense que Dexter va commencer à se dire que merde, il est carrément
pareil que ce mec, mais bon au final il le tuera malgré tout vu que le "méchant" tue des gens innocents... Mais bon, le fait que
ce mec ait des gosses et une femme, une vie apparemment on ne peut plus normal, je pense que ça va un peut le faire réfléchir. Puis je suis peut-être carrément sadique mais j'aimerais trop qu'il
prenne sous son aile le fils ou la fille de Rita (j'ai oublié leur nom), qu'il en fasse des mini-meurtrier sadique j'adorerais
(je vais passer pour une folle...). Sinon, l'actrice qui joue Deb est trop forte, je l'aime pas trop d'habitude (mais je suis méchante, parce que c'est surtout physique, je supporte pas ses petits tic) mais
sur le parking, quand elle retourne à l'endroit où Lundy a été tué, ça m'a presque tordu le bide de la voir pleurer de douleur comme ça. Pour Rita, c'est clair,
elle me tape sur le système mais en même temps je peux la comprendre, si mon mari gardait un appart secret, très franchement j'aurais envie de lui foutre une ou deux tarte dans sa jolie petite tête et de le foutre à la porte. Ce qui m'agace chez elle, c'est sa voix et son air de petit oisillon tombé du nid, elle st toujours en train de chuchoter en fin de phrase et de parler trèèès doucement même quand elle est "énervée" (haha ?), c'est marrant (enfin énervant).