Dexter

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai beaucoup aimé le dernier, j'ai trouvé Deb super touchante. Pour Rita, je vois que pas mal de monde la déteste ici, mais moi elle me fait de la peine. Elle se rend compte de pas mal de choses que Dexter lui cache, ça ne doit pas être facile pour elle de voir cette facette de son caractère (surtout quand il casse le projecteur).

Et sinon, je trouve Angel et Maria très mignons :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pour faire court : j'ai trop aimé le 5ème !

Et pour faire long :

Rha franchement cette saison est trop trop bonne. Je pense que Dexter va commencer à se dire que merde, il est carrément pareil que ce mec, mais bon au final il le tuera malgré tout vu que le "méchant" tue des gens innocents... Mais bon, le fait que ce mec ait des gosses et une femme, une vie apparemment on ne peut plus normal, je pense que ça va un peut le faire réfléchir. Puis je suis peut-être carrément sadique mais j'aimerais trop qu'il prenne sous son aile le fils ou la fille de Rita (j'ai oublié leur nom), qu'il en fasse des mini-meurtrier sadique j'adorerais :d (je vais passer pour une folle...). Sinon, l'actrice qui joue Deb est trop forte, je l'aime pas trop d'habitude (mais je suis méchante, parce que c'est surtout physique, je supporte pas ses petits tic) mais sur le parking, quand elle retourne à l'endroit où Lundy a été tué, ça m'a presque tordu le bide de la voir pleurer de douleur comme ça. Pour Rita, c'est clair, elle me tape sur le système mais en même temps je peux la comprendre, si mon mari gardait un appart secret, très franchement j'aurais envie de lui foutre une ou deux tarte dans sa jolie petite tête et de le foutre à la porte. Ce qui m'agace chez elle, c'est sa voix et son air de petit oisillon tombé du nid, elle st toujours en train de chuchoter en fin de phrase et de parler trèèès doucement même quand elle est "énervée" (haha ?), c'est marrant (enfin énervant).

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Episode 6 :
effectivement, Rita est chiante, y'a pas à dire. Moi aussi j'ai trop rigolé quand Dexter lui ramène sa machine à pain, la tronche qu'elle a tiré :d jamais contente celle là! (bon, je l'aime pas trop, on aura compris je pense...)
J'ai pas trop compris ce que voulait Dexter en tenant l'urne dans ses mains, il cherche un peu quand même? Je me demande comment ça va se finir tout ça...
Et je sais pas si je suis la seule, mais je sens qu'il y aurait peut-être quelque chose de probable entre Quinn et Debra :winky: enfin moi, je les verrais bien ensemble...
Et pour Laguerta et Angel, j'ai pas trop compris... C'est fini pour de vrai ou c'est juste pour garder leur poste
?

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Le 6: la fin m'a vraiment touchée. Dexter a l'air vraiment plus épanoui, je me demande encore comment il va gérer ça, mais ça m'a fait plaisir de le voir mettre ses affaires dans sa petite maison avec Rita qui sourit derrière. Bon après c'est peut-être à cause de la fièvre et de la fatigue mais j'ai failli pleurer à la fin :shifty:.

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
mon dieu la fin du 7 est FOLLE!!!! je le sentais venir mais là ça se corse à mort! chapeau!

Ah et je pense aussi qu'il y a anguille sous roche entre Quinn et Debra, surtout de la part de QQuinn, mais sa relation avec Dexter me fatigue un peu, on se croirait revenus à la saison 2 avec la peur qu'il soit démasqué par un de ses collègues.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ah il était pas mal du tout cet épisode 7 :d
Par contre, pour la fin, quand il apprend que le photographe était innocent et qu'il réalise qu'il a tué un homme innocent, c'est déjà arrivé, vers le début de la saison 3 où il poignarde je-ne-sais-plus-qui lors d'une bagarre, même si ce n'était pas prémédité?
Sa relation avec Quinn rappelle bien Docks, mais ça va devenir encore plus compliqué si il se passe quelque chose avec Debra, ce qui serait intéressant au final :winky:
Je n'aurais pas du regarder les extraits pour la semaine prochaine, maintenant je me pose plein de questions, j'espère que l'épisode 8 va vraiment apporter plein de nouvelles choses
!

8 Septembre 2006
94
13
3 659
Contrairement à vous, la fin du 7 ne m'a pas... surprise, j'le voyais arriver gros comme une maison. ^^"
Mais j'étais triste quand même pour lui...
*hâte hâte hâte de voir la suite*

8 Septembre 2006
94
13
3 659
Episode 8: Déçue, vraiment, il ne se passe rien. Juste qu'on découvre que ce n'est pas Trinity qui a tiré sur Deb...Mais qui alors? Vivement qu'il le tue!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Pour le 8, j'étais un peu sur le cul j'étais persuadée d'avoir vu Trinity tirer sur Lundy, je me suis même repasser ce passage, et non :errf:
Sinon, c'est pas un peu inutile toute cette histoire avec Trinity? Ca me met mal à l'aise la façon dont il devient pote avec lui... comme si il allait finalement être incapable de le tuer.
Puis je trouve que Carlos et Laguerta vont bien ensemble quand même
!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Personne n'a vu l'épisode 9?
J'étais scotchée à la fin quand elle ouvre la porte... je me doutais qu'elle n'était pas claire, mais je m'attendais plutôt à ce que Trinity veuille la tuer quand elle a ouvert la porte, et là :boxed: c'est pas humain un suspens pareil!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes