Dexter

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu le s04e01 hier et j'ai adoré parce que le personnage évolue vraiment, il montre sa facette humaine et j'aime beaucoup ! J'ai un peu peur pour la suite, parce qu'ils ont quand même commencé fort, il va falloir être à la hauteur.

A

AnonymousUser

Guest
J'aime quand Dexter est faillible. Ca le rend super sexy je trouve :shifty:

Oui oui je parle bien d'un serial killer fictif, sinon tout va bien.

A

AnonymousUser

Guest
Aaah, je confirme, j'avais une envie de foutre une petite (oui, petite) baffe à Rita, là.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je trouve que cette saison surpasse déjà la 3ème (que j'avais trouvé moins bien que les autres). On connait déjà le serial killer, j'aime bien, il a l'air tellement gentil le fourbe ! Et Dexter totalement dépassé par les événements, j'aime :winky:

A

AnonymousUser

Guest
Le dernier épisode m'a bien fait rire. Et comme vous, Rita m'insupporte. Le coup du "c'est pas bien de pousser Astor dans l'eau", c'est bon quoi..
Le tueur en série me fait vraiment peur. J'aime pas du tout ce genre d'homme là.
Et puis, je suis sûre que Debb kiffe toujours le vieux
.

7 Décembre 2007
57
13
2 179
Dettwiller
La Gadji;1246390 a dit :
Le dernier épisode m'a bien fait rire. Et comme vous, Rita m'insupporte. Le coup du "c'est pas bien de pousser Astor dans l'eau", c'est bon quoi..
Le tueur en série me fait vraiment peur. J'aime pas du tout ce genre d'homme là.
Et puis, je suis sûre que Debb kiffe toujours le vieux
.

ah ah pour Deb je suis du même avis ! :d

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai encore le 3 à regarder, je vais me le faire ce soir je crois :)

Sinon j'ai beaucoup aimé les 2 premiers, ça fait du bien de retrouver Dexter :heartbeat:C'est mignon de le voir s'occuper de son gosse, et puis la fin du 2ème m'a bien fait rire, dur dur la vie de papa serial killer...

A

AnonymousUser

Guest
Le s04e04 était vraiment trop bien ! L'épisode était bien mené, la policière était bien flippante, j'ai vu Dexter se battre et j'adore le voir se battre et la fin est horrible, c'est génial, du suspense en veux-tu en voilà. C'est triste pour Lundy mais bon il était déjà vieux et on sait que Debra va s'en sortir. Maintenant, est-ce Trinity ou de vulgaires voyous ?

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Tellement bon le dernier!

Bien que l'on sache parfaitemment que Debra va s'en sortir ça m'a fait un choc :eek:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Pour le dernier, je ne m'y attendais pas du tout pour la fin... C'est pas trop le genre des scénaristes de faire des fins à suspense comme ça, du moins, pas avec autant d'enjeux...
Le nouveau tueur me met très mal à l'aise contrairement aux autres qu'on a déjà vu, je sais pas, il me fait vraiment flipper, surtout depuis qu'il a obligé la femme a sauté toute seule.
Et sinon, quel bonheur cet épisode sans Rita et les enfants :d (c'est méchant, mais elle était chiante dans l'épisode d'avant, donc sa mise à l'écart permet un peu de recentrer la série je trouve...
)

A

AnonymousUser

Guest
Pas grand chose à dire sur le dernier épisode, Trinity est vraiment horrible et je ne supporte plus Rita.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Deb m'a fait de la peine dans le dernier, c'est horrible de la voir comme ça! Les scénaristes aiment vraiment la malmener, après the ice truck killer (je me souviens plus de la traduc)...
Et Rita aussi me gonle, mais d'une force :stare: autant au début de la série, elle était niaise mais gentille, autant là, on a qu'une envie, c'est de la baffer, qu'elle lui foutte la paix, merde
!

Et sinon, pour le tueur, je sais pas si je suis la seule à ne pas avoir tout compris : si il a effectivement une famille, des enfants et tout, comment ça se fait qu'il ait tué dans tout le pays? Il travaillait et se déplacait pour son travail et tuait ainsi? J'ai pas tout compris.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes