WOuhOu... (Alice Pawa, toujours...)
Bon voilà, avec ma mère, on a toujours de grandes discussions très existentielles, et la dernière portait sur les Dim Up.
jvous explique :
Les Dim Up, ça arrive que ça tombe. une fois. mais rarement. Et souvent c'est parce qu'on a mis trop de lait pour le corps ou quelque chose de trop "glissant".
Sauf que là, à chaque fois que l'on sort, ma mère fini avec les Dim Up aux chevilles en 5min.
(non, je ne devrais pas en rire.)
pendant des années, elle a pu en porter sans soucis, et puis y a qqus mois, elle a fairt une allergie : là où la bande collante avait été en contact avec la peau, ça faisait de grosses cloques rouges, comme des brulures.
Et ça fait un moment qu'ils tombent sans arrêts, alors on réfléchit à "comment faire tenir ces trucs", mais on ne voit pas ce qu'on aurait pu louper comme détail...
La peau serait elle trop sèche ?
ça vous est déjà arrivé ?
Merki, bonne fin de vikend !
Bon voilà, avec ma mère, on a toujours de grandes discussions très existentielles, et la dernière portait sur les Dim Up.
jvous explique :
Les Dim Up, ça arrive que ça tombe. une fois. mais rarement. Et souvent c'est parce qu'on a mis trop de lait pour le corps ou quelque chose de trop "glissant".
Sauf que là, à chaque fois que l'on sort, ma mère fini avec les Dim Up aux chevilles en 5min.
(non, je ne devrais pas en rire.)pendant des années, elle a pu en porter sans soucis, et puis y a qqus mois, elle a fairt une allergie : là où la bande collante avait été en contact avec la peau, ça faisait de grosses cloques rouges, comme des brulures.
Et ça fait un moment qu'ils tombent sans arrêts, alors on réfléchit à "comment faire tenir ces trucs", mais on ne voit pas ce qu'on aurait pu louper comme détail...
La peau serait elle trop sèche ?
ça vous est déjà arrivé ?
Merki, bonne fin de vikend !
.
Mais j'ai pas compris pourquoi ils sont partis comme ça, c'était la première foi ... Moi je n'avais pas de traces sur mes jambes et c'était la deuxième fois que je les mettais.