Dim Up !

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
WOuhOu... (Alice Pawa, toujours...)

Bon voilà, avec ma mère, on a toujours de grandes discussions très existentielles, et la dernière portait sur les Dim Up.

jvous explique :
Les Dim Up, ça arrive que ça tombe. une fois. mais rarement. Et souvent c'est parce qu'on a mis trop de lait pour le corps ou quelque chose de trop "glissant".

Sauf que là, à chaque fois que l'on sort, ma mère fini avec les Dim Up aux chevilles en 5min. XD (non, je ne devrais pas en rire.)
pendant des années, elle a pu en porter sans soucis, et puis y a qqus mois, elle a fairt une allergie : là où la bande collante avait été en contact avec la peau, ça faisait de grosses cloques rouges, comme des brulures.

Et ça fait un moment qu'ils tombent sans arrêts, alors on réfléchit à "comment faire tenir ces trucs", mais on ne voit pas ce qu'on aurait pu louper comme détail...
La peau serait elle trop sèche ?

ça vous est déjà arrivé ?

Merki, bonne fin de vikend !
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Questions existentielles quand tu nous tiens...
Moi je sais pas trop, mais c'est vrai que parfois ça glisse... Je subis, mais je ne trouve pas de réelle explication sinon que c'est galère quand les collants ou les bas glissent...
:rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en porte depuis 3 ans et des poussières et je n'en ai jamais perdu un seul :eek:.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ben moi non plus je les ai jamais perdus :eek: . Je ne vois pas tellement d'explications à part le fait que la taille soit trop grande ou qu'ils soient usés et ne collent plus.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Bah on a fait le test aujourd'hui avec peau + hydratée ça à l'air de marcher... apparemment c'était vraiment la peau qui était beaucoup trop seche.

(ca lui fait ça avec des neufs, des usées, des taille 1 etc...)
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Au bout d'un moment ça tombe ué mais qd vraiment ils sont vieux quoi...Du coup je les jette, j'ai pas de solutions, post inutile :d
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Anhhhhh les Dim Up ...
Hier, toute contente je mets mes dim Up parce qu'il ne fesait pas torp froid ... La matin ça allait mais après les 3h de cour je sors de l'amphi et il y en a un qui commencé a glissé...
Mais au fir et à mesure de la journée, les 2 se sontmis à partir ! Je tenais ma jupe comme une débile et je marchais très vite pour aller acheter des collants au Monop' et me réfugier chez une copine :P Mais j'ai pas compris pourquoi ils sont partis comme ça, c'était la première foi ... Moi je n'avais pas de traces sur mes jambes et c'était la deuxième fois que je les mettais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes