Dis moi, t'es né comment toi ?

26 Août 2010
52
12
1 069
le grand quevilly
Eh bien, moi, j'étais prête a sortir 3 mois avant d'accoucher, et oui, impatiente comme tout, mais à la fin j'étais bien donc je ne voulais plus sortir, ils voulait déclencher l'accouchement le 21 novembre mais je suis arrivé entre deux, le 15 avec forceps , apparemment ca a avait laissé des marques ma grand mère n'était pas contente, après rien d'autre après, en même temps avec les deux naissances de la semaine qu'il y a eu dans l'hôpital ou on était ... bon maintenant il n'existe plus!
Mdr
 
28 Février 2011
180
93
714
sarrians
Je suis née un 30 Juin, à 18h25... Mon papa disait "y a pas de secret, elle est née le jour des grandes vacances à l'heure de l'apéro!" Et en plus, je voulais pas sortir...
Mais ils n'ont pas provoqué l'accouchement.
Je suis arrivée juste au moment où mes 3 grandes soeurs devaient partir passer les vacances pendant plusieurs semaines à 900 bornes de là. Elles sont parties le lendemain de ma naissance, mais on a quand même pu faire un p'tit peu connaissance.
Etant, d'après les paroles de mes parents, "le bébé de l'amour", j'étais à leurs yeux la consécration de cette famille recomposée, je venait pour boucler la boucle, pour parfaire encore un peu plus la situation (qui en fait était méga-bancale, y avait la forme, mais pas le fond, dans cette pseudo-famille parfaite) et je DEVAIS être un garçon. Il n'ont pas voulu connaitre le sexe, mais mais ma mère a fait tous les trucs et les régimes possible pour tenter d'influencer la nature.
Raté.
Elle en a pleuré, quand je suis née et qu'elle a vu que j'étais une fille. Elle était déçue, elle n'avait pas réussi à jouer son rôle d'épouse modèle en donnant un fils à mon père. Toujours agréable d'apprendre ça.

Ce qui est frappant pour moi par rapport à ma naissance, et qui peut avoir un lien avec ma personnalité et ma vie d'aujourd'hui, c'est que je suis restée très très proche de mes soeurs. Toutes différentes, mais fusionnelles. Et toujours réunies toutes les 4 pour les évènements importants.
Je suis aussi quelqu'un de perfectionniste, j'ai été une enfant parfaite, totalement façonnée par les ambitions de mes parents.
J'ai eu aussi beaucoup de difficultés avec ma mère, je ne l'ai pas aimé du tout pendant une très longue partie de ma vie.
Et effectivement, y a comme un rapport de cause à effets par rapport à l'histoire de ma naissance... Je n'y avais jamais pensé en fait!
 
14 Janvier 2007
91
40
2 894
Colomiers
www.nipp-hon.com
Moi rien d'extraordinaire... Le travail a commencé à minuit, mon père voulait pas se bouger le cul (mais c'est un connard, donc rien d'anormal), et je suis arrivée à 4h15.

Je suis insomniaque régulièrement, et je me réveille parfois à cette heure là.


Mon frère, je sais qu'il est né ultra poilu et à l'heure du petit dèj (ou du déjeuner), il fait une fixette sur la bouffe (anorexique chronique) et à fond sur son apparence (épilation, muscu...)
 
1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
je suis née en pleine nuit mon père était chez mon grand-père pour y déposer mon grand-frère puisque l'accouchement était prévu 1 semaine plus tard. donc ma mère était seule ce soir là et en pleine nuit vers 00H elle a perdu les eaux elle est allé sonner chez le voisin qui l'a emmené en voiture à l?hôpital ils se sont fait arrêté par des policiers en moto lorsqu'ils ont vu ma mère ils leur ont ouvert la route, un petit cortège =D 10 minutes après l'arrivée à l?hôpital j'était là =D ha oui j'avais UN sage-femme grand brun de 2M de haut
si il y a une signification le cortège de motos voudrais dire que je deviendrais une femme politique importante ou une criminelle -___-
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Je suis née de la taille d'un bébé à terme alors que j'avais moins de 8mois, on m'a prédit de devenir grande et c'est effectivement le cas maintenant. Sinon, je suis née à 13h30, l'heure du fromage. Et puis je voulais pas embêter ma mère à sortir la nuit :)
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je suis née un lundi 18 novembre pluvieux, impossible de savoir si je suis née à terme ou en avance ( j'étais prévue pour mi-décembre), vu qu'ils n'ont jamais pu déterminer le jour de ma précieuse conception. Tout ce que je sais, c'est que techniquement j'aurai pas du naître :d !
Ma mère prenait la pilule quand elle est tombée enceinte, puis quelques temps après elle pensait avoir fait une fausse-couche vu qu'elle a eu de nombreux saignements.
:hello: Hello je suis le foetus qui s'accroche comme une teigne !
Au moment d'accoucher, je refusais de sortir, les médecins avaient donc décidé de provoquer l'accouchement par une piqure, mais ma mère dans sa grande sagesse m'a gentiment demandé de sortir. Ce que j'ai fait :coiffe: L'accouchement s'est plutôt bien passé, seulement je suis née avec la hanche gauche imparfaite (elle n'était pas finie) et une peau immature (genre peau de crocodile à hydrater chaque jour avec la graisse de poisson :crying:).
J'ai ouvert les yeux juste pour me nourrir, ce qui frustrait énormément ma mère puisqu'elle ne pouvait pas voir me yeux :) J'ai fini par les ouvrir à l'arrivée de mon père le soir, quand il a baissé les stores.

J'aime bien les journées grises légèrement humide, mais je ne pense pas qu'il y est un grand rapport !
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je suis arrivée avec un bon mois d'avance, parce que mes parents m'ont provoqué : c'était à l'époque où au mois de février il neigeait encore beaucoup, alors mon père a décidé d'emmener balader ma mère en forêt pour la détendre un peu, ils ont commencé à s'envoyer des boules de neige et à faire les cons et moi j'ai voulu jouer aussi. Alors j'ai tapé du pied, et je suis née le lendemain à 22h00, histoire d'être LARGE pour s'installer devant la deuxième partie de soirée :lunette:
 
30 Juillet 2008
191
86
4 794
Je ne sais pas si je suis née à terme ou en retard, mais une chose est sûre: j'ai eu une naissance finger in ze noze :)

Ma mère avait très peur, parce que ma grande soeur avait mis douze heures à venir, et que ça lui avait semblé atrocement long (très gros bébé, sans péridurale, il parait que sur la fin elle hurlait à qui voulait l'entendre qu'elle n'en voulait plus et qu'ils pouvaient la garder).

Je suis née alors qu'on habitait encore dans la cambrousse. Ma mère attendait avec ses valises que ma grand-mère arrive pour garder ma soeur, mais Mamy était coincée dans les bouchons, elle a mis trois quarts d'heure pour arriver au lieu de 10 minutes :)

C'est après que c'est devenu intéressant: on a installé ma mère dans une chambre en attendant. Au bout de 5 minutes, elle a hurlé à mon père "Va chercher l'infirmière, elle arrive!". Mon père a couru, et l'infirmière est venue toute peinard, type "on me la fait pas à moi".

Ma mère: "Il faut qu'on parte, elle arrive, je le sens!"
L'infirmière: "Vous venez d'arriver, Madame, ce n'est pas possible. Détendez-vous, on viendra en temps utile."
"JE VOUS DIT QU'ELLE ARRIVE! Merde, j'en ai déjà eu une! Faites quelque chose!"

L'infirmière, l'air blasée et emmerdé, soulève la couverture de ma mère pour voir où en est la dilatation...

L'infirmière, à la cantonnade: "... PREPAREZ LA SALLE D'ACCOUCHEMENT, VIIIIIIIIIIIIIITE!"

(j'adore imaginer cette scène ^^)

J'étais née 3 minutes plus tard.
 
Pour faire simple parce que je connais pas tout les détails car c'est un peu un sujet délicat.
Je suis née le 29 novembre 1992 à environ 16h45 (pour le goûter), lors d'un accouchement très laborieux, ma super maman a enduré environ 10 de travail.
Mais elle avait une hémorragie interne ce qui était dangereux pour nous deux. Si ils n'intervenaient pas rapidement, soit ma maman était sauvée, soit moi. Ils ont du lui faire une césarienne pour nous sortir de cette mauvaise situation.
Dénouement heureux tout de même, je suis là et ma maman aussi :).

PS : petite anecdote amusante, Jacques Chirac & moi sommes nés le même jour, à 60 ans d'écart :d.
 
8 Novembre 2010
176
73
1 134
nantes
Quand je suis née, la sage femme ou l'infirmière m'a fait glisser dans le bac d'eau avec lequel elle était censée me rincer.

Résultat: toute une vie à avoir peur de l'eau, a faire de l'apnée sous la douche, ou le matin en me lavant le visage, la piscine c'est avec masque et bouche nez, et j'ai crié pendant le bain jusqu'a mes 5 ans!
Et encore je vous raconte pas le jour ou j'ai fait de la plongée sous marine ^^

Sinon c'est con mais je suis née le même jour que Brad Pitt et Katie Holmes, du coup depuis mon adolescence j'ai l'impression que c'est un peu mes doubles hollywoodiens :)
 
23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Etrange question que cette dernière que j'ai posée à ma maman... Je m'attendais pareil, à une réponse du genre " Oui, on a du partir en urgence, ton père paniqué dans la voiture" et tout le scénario qui va derrière... La réponse ?

" Bah en fait, t'as fais comme ton frère, vous vouliez pas venir, alors du coup pour m'occuper, j'suis partie à la maternité à pied avec ma valise pour aller te déclencher. Puis un accouchement normal quoi... "

Donc voilà l'histoire passionnante du 15 avril 1991 à 14h40...

Mis à part ça, à cause des calmants, elle a failli sauter par la fenêtre car elle hallucinait... Elle était persuadée qu'il y avait des gens autour d'un feu de camp avec des guitares, juste derrière la fenêtre... Au 3ème étage XD

Faut bien une anecdote marrante XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes