Dis moi, t'es né comment toi ?

A

AnonymousUser

Guest
Je suis "sortie" à peine une demi-heure après le début des contractions.. Autant vous dire que je suis pratiquement née dans l'acenceur hahahaha!
Et d'ailleurs j'avais des problèmes de respiration, donc j'étais bleue (avec mes cheveux roux ça devait être beau). Je leur ai fichu une sacrée frousse :')

Ah et je vois qu'il y en a qui sont également nées à l'heure du goûter.. c'est un signe j'vous dis!
 
1 Mars 2008
25
9
2 164
Paris
www.myspace.com
Je suis née un lundi matin vers 5 H 00 du matin, c'est mon côté working girl...

Mes parents avaient juste à traverser la rue pour se rendre de leur appart à la maternité.
Vers 2H30 ma mère dit à mon père qu'elle a perdu les eaux dans le lit, ce à quoi il répond "Mais non, dors, c'est pas pour maintenant, RRRrrrrrrronfle" (pour sa défense, il venait juste de s'endormir)... et puis, c'est pas comme si elle avait fait des fausses alertes avant... au final, il s'est levé, ils ont traversé la rue et je suis arrivée très vite et en siège s'il vous plait...

Par contre, mon père, ce cochon, il paraît que pendant que ma mère était à la maternité et bien il n'a pas changé les draps et il s'est essentiellement alimenté d'oeufs durs et de chocolat noir... mais c'était paraît-il le plus heureux des papas qui criait dans la rue "Je suis papa, c'est une fille !!! Je suis papa, c'est une fille !!! Je suis papa, c'est une fille !!! Je suis papa, c'est une fille !!!" pour se rendre à la mairie me déclarer. Alors, je lui pardonne d'être un homme parce que c'est mon papa et que je l'aime...
 
1 Février 2009
251
203
4 804
Bordeaux
Mon papa à moi, c'est le plus courageux : Il est tombé dans les pommes quand la sage femme lui a proposé de couper le cordon ! Je suis arrivée après une trèèèès longue nuit en salle de travail vers 10heures50 : Pour l'apéro ! Il a même fallu me tirer avec une ventouse afin de m'extirper de ma maman ; à croire que je m'y sentais vraiment bien !
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
mon frère est né handicapé à cause d'un accouchement qui s'est mal déroulé (vive le médecin dont on découvrira plus tard qu'il était un fervent chrétien et était contre les césariennes (bah oui si c'est la volonté de dieu que le bébé meurt c'est comme ça .. merci d'avoir prévenu ma mère avant..)
Alors pour moi ils ont tout vendu pour que je puisse naitre dans un "bon hopital" bonjour neuilly sur seine et ses hôpitaux internationaux privés glups +.+
Je devais naitre 14 mais comme le doc partait aux états unis on m'a obligé à naitre le 4 XD
officiellement je suis né à le 4 à 23h59min59sec.... car l'infirmière ne voulais pas refaire les papier... je suis sans doute née le 5 +_+ ...
et pendant ce temps là mon père pensant qu'il avait du temps devant lui a fait une pause pour manger.. et m'a donc raté XD n'a pas coupé le cordon etc...car il mangeait des merguez .... no coment
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Je suis née pile un an après le mariage de mon papa et ma maman! Ils faisaient une fête avec tous leurs potos pour fêter leur anniversaire de mariage, ma mère avait des contractions mais pour pas gacher la fête elle a tenu jusqu'au départ des invités avant d'hurler "j'accoucheeeeeeee" du coup à peine arrivé à l'hopital que j'étais née ^^

(et chaque année on fête l'anniversaire de mariage ET mon anniv :coiffe: )

Par contre, quelques jours avant ma naissance, ma mère a perdu ma jumelle in utero.... Du coup mes parents m'ont donné les 2 prénoms prévus, pour se souvenir "d'elle"... Un peu triste...
 
24 Juin 2008
108
74
2 214
Alors moi j'étais apparemment très pressée de sortir étant donné que je suis née à 6 mois et demi. Ma famille était à la foire de Paris et mes frères n'arrêtaient pas de se prendre des sacs dans la tête, ma mère a donc porté l'un d'eux sur son ventre et elle a entendu un *crac* ! Inquiétant, sans doute.
Mais c'était pas assez inquiétant pour aller à l'hôpital. Ce qui l'était plus, c'était la flaque de sang dans laquelle elle s'est réveillée en pleine nuit. Hémorragie externe, elle se vidait de son sang, elle a failli y rester et moi avec.

Énorme césarienne pour un tout petit bébé de 1,9kg (qui aurait certainement été énorme à terme), avec une tête de grenouille. Ma mère avait selon ma s?ur, une jolie couleur vert cadavre.
Je suis restée deux mois en couveuse, deux mois durant lesquels ma mère n'a pas pu me prendre dans ses bras.
C'était, parait-il, assez difficile à supporter. Personnellement, je trouve que j'étais tellement vilaine que ne pas m'approcher aurait dû être un soulagement.

Mais maintenant tout va bien, et je ne ressemble plus à une grenouille :d Juste une énorme cicatrice sur le ventre.
 
7 Juin 2008
25
7
2 154
Saint maixent
Moi je suis née à l'ancienne !
On habitait dans une grande maison de famille au fin-fond de la campagne, et du coup on n'a pas pu aller à l'hosto.... le médecin du coin s'est chargé de moi.
.... Je suis née dans un château, comme une princesse !
icon10.gif

Sinon c'était en plein hiver (10 janvier) et la maison était pas chauffée (je suis assez frileuse mais je préfère l'hiver et le froid à la chaleur de l'été, ça a peut-être un lien ! :P ), j'ai même eu un bout de laine pour nouer mon cordon ombilical. A l'ancieeenne !
Pour l'anecdote je crois que la commune où je suis née était tellement pommée et déserte que pour faire mon acte de naissance on a dû ressortir un vieux cahier (à la main bien sûr) qu'avait pas servi depuis genre 30 ans...
Sinon j'ai pas trop de détails médicaux ou techniques mais je trouve ça rigolo; c'est assez hors du commun le fait de n'être pas née à l'hôpital !
 
30 Juillet 2008
191
86
4 794
Strange.Days;2131368 a dit :

Et d'ailleurs j'avais des problèmes de respiration, donc j'étais bleue (avec mes cheveux roux ça devait être beau). Je leur ai fichu une sacrée frousse :')

Schtroumphette POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
 
4 Janvier 2011
20
6
654
Marseille
Moi je suis née 5 jours après la date prévue, et donc la conséquence est que je suis toujours en retard (ou pile à l'heure mais pas en avance en tout cas!), et encore il a fallu déclencher l'accouchement parce que je voulais pas sortir et que mon liquide amniotique était vert ce qui veut dire que je souffrais, à ce qu'on m'a dit. et en plus j'ai eu la jaunisse et j'ai été mise en couveuse. et pour me rendre encore plus glamour à la naissance je pesais 4kg300 et 56 cm, j'étais donc énorme!! hihi
ouais ma naissance n'est pas le top du glamour... lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Larry;2131357 a dit :
Je suis née dans une rose :lunette:
Blague à part, je suis née avec la jaunisse, j'ai enchaîné sur une pneumonie, puis sur une série d'allergies (et leurs effets) diverses et variées. Ma maman a fait du diabète pendant qu'elle me portait, et à la base, je suis un accident de capote.
Morale de l'histoire, il en faudra plus pour me passer sur le corps, tremblez.
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
ma mère croyait qu'elle avait envie de faire sa crotte ...

c'est mon père qui lui a dit "heu t'es sur que c'est pas autre chose la plutot ?"

bien vu le daron c'étais bien moi qui me pointais.

Je suis née pour l'heure de la bouffe aussi, a taaaaaaaable ! youhou !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes