Je meurs à chaque fois de façon débile (j'attends le dernier moment pour allumer le feu, oh mince il fait déjà nuit et je peux plus le faire..) ça a le don de m'énerver !
Et là j'avais réussi à faire un bon camp je résistais bien à l'hiver, comme une couillon je trouve des oeufs d'araignées que je pensais manger mais je vois qu'on peut juste l'utiliser comme combustible ou le planter. Biensûr qu'est ce que j'ai fais ?
Je l'ai planté, en plein milieu de mon camp donc je me suis fait attaquer par une horde d'araignées
J'ai perdu donc au 31ème jour.
Par contre au début de ma partie j'avais trouvé un ancien camp avec des murs en bois, un coffre..même s'il y avait des os et un cochon sacrifié je m'y suis installée.. sauf qu'en ouvrant le coffre tout à pris feu et je suis morte
Je me suis rendue compte après qu'il y avait une sorte de bâton (fire quelque chose) que j'ai pas osé prendre, c'était un piège non ?
Et je voulais savoir car je trouve pas sur les Wiki, il y a des sortes de bestioles qui apparaissent au fur et à mesure sur ma map et souvent autour de mon camp...c'est une sorte de fleur au milieu et tout autour il y a des yeux en cercle, j'ose pas du tout y toucher (traumatisée de mes débuts où je me faisais one shot en tuant n'importe quelle bestiole
) est-ce que j'ai raison ou je peux les attaquer ?