Je joue à Don't Starve depuis un moment et j'ai cédé à la curiosité : je viens de jouer pour la première fois au mod The Screecher qui est inclus dans ma version de Don't Starve. Et comment dire ...
Et sinon sur Don't Starve hier je suis morte parce que les piles de ma souris ont lâché au moment ou la nuit tombait et que je voulais faire du feu. J'ai paniqué et j'ai pas pensé à mettre sur pause le temps de changer les piles ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon sur Don't Starve hier je suis morte parce que les piles de ma souris ont lâché au moment ou la nuit tombait et que je voulais faire du feu. J'ai paniqué et j'ai pas pensé à mettre sur pause le temps de changer les piles ...

. J'ai peiné à atteindre les 15 jours alors que je tenais 100 sur RoG.. J'ai eut mon lot de mort stupide
)...pas à cause de la nourriture, mais parce que je meurs à chaque fois de façon débile. Et puis j'ai beau ressusciter avec le froid sans barbe, sans pierre chauffante je meurs à nouveau en quelques secondes 

. Attaquer une raie-chat (je n'sais quoi) par curiosité est une mauvaise idée. Mais finalement je pense que c'est une bonne chose d'en avoir près de chez moi, ainsi en cas d'empoisonnement j'ai une source de venin facile !