Don't Starve

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Suite des aventures, cette partie est épique !
Après avoir lâchement fui le Dragonfly, l'automne est enfin arrivé, soulagement ! Je ne suis pas prête psychologiquement pour cette bestiole, d'abord je voudrais passer l'étape qui est de buter le Deerclops.
Ensuite, je me suis faite attaquer par des hounds à trois jours d'intervalle - ça faisait longtemps que je les avais pas eus cela dit, du coup le jeu a dû se dire qu'il fallait corriger ça :sweatdrop:.
Et le moment le plus épique, ç'a été quand je me suis faite attaquer par le Bearger, qui m'a donné beaucoup de mal mais je l'ai eu !, puis j'ai une reine araignée qui a spawn, et pendant que je m'occupais d'elle je me suis faite attaquer par les hounds :halp:. En plus j'avais pas de copains cochons aux alentours pour venir m'aider, j'ai triomphé seule de tout ce beau monde, et je suis assez fière ! :supermad:

J'ai quand même bien galéré à tous les buter parce que je n'arrive pas à obtenir de tentacle spike, du coup je dois y aller à la spear classique, avec de temps en temps le fire staff :erf:.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Je me demandais si certain(e)s d'entre vous jouaient à Crashlands ? Ca ressemble beaucoup à Don't Starve sur certains points, notamment l'idée de récupérer des objets, faire du crafting, mais il y a une approche différente avec notamment des quêtes et une histoire de fond.

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Ma partie avait telleeeeement mal commencée !!!
Je me suis retrouvée assez rapidement à courir en logeant la côte pour échapper à un tallbird à qui j'avais voler son œuf (on ne se refait pas :yawn:), la nuit tombe (il m'a suivi un bon moment) et je déboule comme une fleur avec ma torche et mon tallbird aux fesses dans un champ... d'abeilles tueuses. J'ai pas fait long feu :rire:
Le truc c'est qu'après j'ai voulu récupérer mes affaires, du coup j'ai pris le temps de me faire une armure et tout ça, j'ai trouvé Chester entre temps...
J'y retourne un soir, pour essayer de voir si les abeilles tueuses attaquent la nuit aussi. Spoiler alert : oui. Du coup c'était encore un échec total et en plus ça laissait Chester au beau milieu des ruches rouges ! ahaha
L'hiver commence à tomber en plus, et y'avait vraiment trop de ressources et de nourriture qui était restées là-bas, donc j'ai retenté une percée, de jour, en détruisant les ruches une par une sur le chemin avec une armée de cochons pour m'aider... Victoire ! J'ai même du organiser plusieurs expéditions pour tout récuperer ! :yawn:

Bref. Donc cette partie qui avait mal commencée ne se goupille pas si mal que ça avec le temps (sauf mon bébé tallbird qui est encore mort dans sa jeunesse..)
(je vais réessayer) (muahahaha)

:supermad: Je joue avec vous ce weekend ! Youhouuuuuu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes