Don't Starve

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Bon finalement j'ai craqué... et j'ai regretté (mais pas dans le sens où vous l'imaginez).

Ayant respawn au printemps, saison maudite pour notre ami le petit robot, vers le jour 18/19 je commençais à guetter l'arrivée de l'été. J'étais pas du tout préparée, par contre je m'étais fait un joli bonnet et une doudoune de koalefant. Je suis donc allée à la fracasse du coffre - frigo - thermomètre, à coup de marteau, j'ai tout cassé tout ramassé...
et l'hiver n'est pas arrivé. J'avais donc tout un équipement d'hiver alors que l'été arrivait ! :halp: (saison que j'aime le moins dans RoG, qui plus est :halp:)

Pour l'instant je survis, j'en suis au jour 25, j'ai prévu des feux endothermiques permanents, et surtout des sacs de couchage pour faire passer cette maudite saison au plus vite. J'ai pas de quoi me faire un ice flingomatic pour éteindre les départs de feu, donc j'ai un camp de secours un peu éloigné de l'original (pour pas que celui-ci prenne feu) où je vis. Je retourne juste au premier pour me préparer la popotte et éventuellement récupérer des ressources.

Je pense arriver à m'en sortir mais il va pas falloir que l'été dure trop. (Cette map étant encore mieux que la précédente, je dois vous avouer que ça me casserait bien les... pieds, de mourir ici.) C'est combien de jours normalement l'été ?

Sinon, question qui n'a rien à voir : on peut écrire les choses sur les panneaux ? Je sais qu'on peut en fabriquer, mais si on ne peut rien mettre dessus je vois pas trop l'intérêt...

• Big up !
Réactions : Nerys_L
4 Novembre 2015
176
1 231
214
Nuremberg, Allemagne
@Michiru
Je ne crois pas que tu puisses écrire dessus mais c'est une bonne solution pour t'indiquer où trouver certaines ressources qui ne sont pas affichées sur la map (comme les beefalos par exemple). J'ai installé un mod qui indique où sont les beefalos donc je ne le fais plus.

Edit : oops, corrigé

Dernière édition :
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Sheelba : pas citer siouplé :ninja:.
Oui c'est ce qu'il me semblait, avant la version définitive j'avais essayé d'en mettre pour voir si on pouvait écrire dessus, mais non. Du coup j'ai espéré que mises à jour faisant... mais non, tant pis ! Tu dis qu'ils apparaissent sur la map ? (vu que je garde toujours mon bois pour des coffres, ça fait des siècles que j'ai pas essayé de faire un panneau)
Merci en tout cas :)

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Ezryth : Haha bonne idée :yawn:.
Je voulais aussi les utiliser pour indiquer mes différentes bases (base principale, d'été ou d'hiver), mais du coup les alchemy engine et autres se repèrent assez facilement sur la map eux aussi :happy:

EDIT : sinon mon premier été se passe pas trop mal pour l'instant ! Je sais pas si vous avez vu par contre, je viens de me rendre compte que la question est paumée dans le pavé qu'est mon message (d'avant, avant, avant etc), mais combien ça dure déjà l'été ? :oo:

23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
@Michiru je crois que c'est la même durée que l'hiver mais j'en suis pas sur (alors que j'en sort en plus...)

Putain, de repasser de SW à RoG... ba tout à l'air si facile :oo: J'ai une trop bonne map avec tout ce qu'il faut, je joue easy pépouze sans difficultés...:clap: Bon par contre, très bien je geek pendant les vacances, mais je suis censé bosser aussi , sauf que j'ai constamment envie de jouer à DS ><

• Big up !
Réactions : Sheelba et Michiru
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Nerys_L : Bon bah écoute, je ferai avec !
Moi aussi j'ai constamment envie de jouer, mais c'est pas en jouant que je trouverai un travail ! :yawn: Bref, je soutiens toutes les MadZ qui ont des trucs à faire et préfèrent jouer à Don't starve, c'est dur d'arrêter la drogue les enfants :vieux:.

Par contre, quelqu'un a déjà vu le Dragonfly ? De tous les étés auxquels j'ai survécu, j'en n'ai jamais vu, alors que j'ai eu tous les autres boss :hesite:...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes