Don't Starve

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Merci les filles !
Je savais que ça déclenchait l'hiver justement. Du coup ma question c'était plutôt dans le sens : quelle est la façon la plus safe de prendre ce qu'il y a dedans (ouvrir directement, ou démolir au marteau et ramasser ensuite), sans déclencher l'hiver ? :hesite:
Il me semblait que le démolissage était plus sûr, jusqu'au jour où j'ai démoli un coffre dans une forteresse en bois, et que tout a pris feu - alors que je le savais en plus ! :sweatdrop: Ce que je savais pas c'était, comme pour le frigo etc, est-ce que c'est moins risqué d'ouvrir ou de démolir...

EDIT : et si j'envoie le deerclops dessus (ou tout autre mob capable de casser des trucs), ça déclenche l'hiver ou pas ? :hesite:
(Ouais il se passe de ces trucs dans mon cerveau :cretin:)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nerys_L et Pandareine
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@Michiru Ahahaha ! Mais si le Deerclops est là, c'est déjà l'hiver techniquement ? :hesite:
Pour les autres gros mobs je pense que si ils le détruisent, pas d'hiver, mais je ne sais pas si ça a déjà été testé..
De mon côté j'y vais toujours au marteau pour casser le coffre, mais dans le cas du coffre piégé de la forteresse il me semble qu'il faut d'abord détruire les fortifications en bois autour pour ne pas qu'elles s'enflamme... En tout cas c'est comme ça que je procède :nod:

J'ai bien joué cet après-midi, j'ai repris une ancienne partie abandonnée (pour cause de découverte du premier portail de Maxwell.. C'était donc ma partie spéciale "mode histoire" mais bon j'y touchais plus depuis longtemps..) et c'est marrant y'a plein de mises à jour non faites :d
(j'ai voulu me protéger contre la pluie et en fait ça faisait rien !) :troll:

• Big up !
Réactions : Nerys_L et Michiru
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Katouw : c'est ce que je me suis dit en écrivant la question, mais en vrai le deerclops c'est la fin de l'hiver, donc si en cassant le coffre il remet un nouvel hiver, et là c'est deux hivers d'affilée et c'est juste :halp:. (Même si je préfère 2 hivers à 2 étés)
Ah bah j'essaierai comme tu dis !
Te protéger de la pluie avec quoi ? :eh:

• Big up !
Réactions : Kamtcha
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Katouw : oué je peux essayer d'y mettre le deerclops ! (ou les autres) Je vous dirai ! :supermad:
@jjul : c'est pas bête ça aussi :v:. Mon camp est presque juste à côté, justement je voulais le garder pas trop loin histoire de pas oublier qu'il était là et d'aller voir !

• Big up !
Réactions : Nerys_L et Kamtcha
16 Novembre 2014
353
693
3 794
32
Toulouse
J'ai un sale bug en mode solo... Quand je veux relancer une partie et choisir un personnage, il me met tout le temps Wilson même si j'en sélectionne un autre '_' C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Qu'est-ce que je pourrais faire pour arranger ça ?

Sinon pour l'histoire du coffre frigo et thermomètre, faites attention, ça peut déclencher l'été aussi !

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Oui, moi j'allais toujours ouvrir le coffre pendant l'hiver pour chopper les équipements! Par contre je ne sais pas si ça rallonge l'hiver en cours si tu l'ouvres tardivement, faudrait tester :hesite:

• Big up !
Réactions : Lyili

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes